Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
Fermé
gpto45
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
4 oct. 2013 à 15:44
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 5 oct. 2013 à 16:52
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 5 oct. 2013 à 16:52
A voir également:
- Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
4 oct. 2013 à 21:05
4 oct. 2013 à 21:05
Je précise que je n'y connais rien en langage de programmation, et que je n'ai pas envie d'apprendre (!).
Et tu souhaites créer un site web (et le gérer), de plus Responsive.
Je vais être un peu direct mais parfois il faut dire les chose comme elles sont :
Abandonne l'idée !
Créer un site quand on ne s'intéresse même pas à la base du fonctionnement de la création web, ça veux dire un site moche, mal référencé, mal codé et pauvre en contenu. Il y en a déjà bien assez sur la toile ...
Et tu souhaites créer un site web (et le gérer), de plus Responsive.
Je vais être un peu direct mais parfois il faut dire les chose comme elles sont :
Abandonne l'idée !
Créer un site quand on ne s'intéresse même pas à la base du fonctionnement de la création web, ça veux dire un site moche, mal référencé, mal codé et pauvre en contenu. Il y en a déjà bien assez sur la toile ...
McFy
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
84
Modifié par McFy le 5/10/2013 à 16:57
Modifié par McFy le 5/10/2013 à 16:57
Salut,
J'étais exactement comme toi en 2003.
Le plus important est d'avoir la passion dessus, sinon abandonne comme l'autre a dit.
Chacun a son avis et je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui.
Je voulais juste avoir un site sans rien apprendre, mais avec la passion, j'ai réussi à APPRENDRE au moins ce que ça veut dire quelques mots de programmation et j'y continue encore car je ne connais pas encore tout mis je me débrouille déjà pas mal.
Personnellement, je te dirai de prendre un joomla si tu veux un site vitrine. Le plus simple et le plus adapté pour quelqu'un qui comprend le toweb.
Responsvie: Tu peux payer des templates pour environ 30 euros. Les offres sont illimités mais choisis ce qui te va le mieux. Y en a aussi sans payer bien sûr.
Courage et patience peut provoquer la réussite
NB: beaucoup de serveur on joomla à installer en un seul clic.
Dans tes soucis je ne vois pas ce qui n'est pas compatible ou resolvable avec joomla
J'étais exactement comme toi en 2003.
Le plus important est d'avoir la passion dessus, sinon abandonne comme l'autre a dit.
Chacun a son avis et je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui.
Je voulais juste avoir un site sans rien apprendre, mais avec la passion, j'ai réussi à APPRENDRE au moins ce que ça veut dire quelques mots de programmation et j'y continue encore car je ne connais pas encore tout mis je me débrouille déjà pas mal.
Personnellement, je te dirai de prendre un joomla si tu veux un site vitrine. Le plus simple et le plus adapté pour quelqu'un qui comprend le toweb.
Responsvie: Tu peux payer des templates pour environ 30 euros. Les offres sont illimités mais choisis ce qui te va le mieux. Y en a aussi sans payer bien sûr.
Courage et patience peut provoquer la réussite
NB: beaucoup de serveur on joomla à installer en un seul clic.
Dans tes soucis je ne vois pas ce qui n'est pas compatible ou resolvable avec joomla