Besoin d'aide pour la création d'un site

Fermé
Rhesus1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 15:19
Mac x Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 15:25
Bien le bonjour,

Je suis en ce moment aux beaux arts et pour répondre à un sujet j'ai besoin d'aide. Mon projet consiste à créer un site internet qui sera une base de donnée d'images uniquement sans autre forme de mise en page ( à la manière de certain tumblr ). L'idée est d'associer des mots clés à chaque image ( non visible pour l'utilisateur ) pour que quand l'on clique dessus la page affiche une nouvelle sélection d'images associé aux mots clés de la précédente. Je viens donc de me plonger dans plusieurs tuto sur l'htlm n'étant pas familiarisé avec la création de site. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour m'aider à avancer plus rapidement sur le projet et quel hébergeur pourrais faire l'affaire ?

En vous remerciant d'avance pour votre attention
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Mac x Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 15:25
0