Recherche site hébergement/partage fichiers

Fermé
Biis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 20:12
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 10:44
Bonjour/bonsoir,

Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité.
Je m'explique:
Je suis étudiant et toute notre fac à pris l'habitude d'utiliser un compte dropbox que j'avais créée (que ce soit pour les premières années jusqu'aux étudiants en master) seul soucis:
Pour que tout le monde puisse l'exploiter j'ai délibérément donner mes identifiants ainsi que le mot de passe, tout marchait bien même si naïvement ceci était basé sur la confiance entre tous (soit plus de 200 à 300 étudiants utilisant mon compte, tout le monde partageait ou téléchargeait les cours).

Mais en cette nouvelle année universitaire ce que je craignais arriva... un type à changé le mot de passe ET l'adresse mail du compte, je n'ai donc aucuns moyens de récupérer ce compte.

Par chance j'ai quand même sauvegardé toutes les donnés il faut donc que je trouve un moyen de pouvoir tout repartager avec au moins la sécurité que personne ne puisse changer l'adresse mail du compte (car au final l'adresse mail du compte seul moi peut m'y connecter) ou mieux, faire en sorte que je sois une sorte "d'administrateur" du site de partage.
A voir également:

1 réponse

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
6 oct. 2013 à 10:44
Bonjour,

Regardé du côté de moodle, cela pourrait peut être correspondre à ton besoin, c'est un cms open source orienter justement sur l'université , les cours ...ect

Cordialement.
0