Payant ou pas?
Adeline62770
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Adeline62770 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adeline62770 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir si sur le site webself et payant, car j'aimerais creer mon site mais je n'est qu'une periode d'essai.
Merci
J'aimerais s'avoir si sur le site webself et payant, car j'aimerais creer mon site mais je n'est qu'une periode d'essai.
Merci
A voir également:
- Payant ou pas?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Capcut gratuit ou payant - Télécharger - Montage & Édition
- Windows gratuit ou payant - Accueil - Mise à jour
6 réponses
D'autres sites et certains fournisseurs d'accès à Internet, proposent de créer en ligne, gratuitement, un site Internet, un peu à la manière d'un blog et aussi facilement (Pages perso Orange, Jimdo, AutoWebCreator ou Sites-Google).
Mais attention aux fausses offres gratuites de création de site, elles ne concernent, en général, que la création d'une page, parfois deux ou trois et souvent pour une durée limitée.
C'est très souvent un piège, car c'est effectivement gratuit, mais pour un service limité, pour un service plus complet, ça devient payant. Et c'est souvent plus cher qu'un véritable site chez un hébergeur payant.
Mais attention aux fausses offres gratuites de création de site, elles ne concernent, en général, que la création d'une page, parfois deux ou trois et souvent pour une durée limitée.
C'est très souvent un piège, car c'est effectivement gratuit, mais pour un service limité, pour un service plus complet, ça devient payant. Et c'est souvent plus cher qu'un véritable site chez un hébergeur payant.
je te remercie pour ses information bien precise :) connait tu par hazard un bon site? sa serait pour ouvrir une boutique en ligne
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une boutique en ligne, tu peux prendre un hébergement chez OVH et demander l'installation automatique de PrestaShop.
Un hébergement avec nom de domaine te coutera moins de 30 Euros par an.
Cependant, même si PrestaShop est installé, il reste beaucoup de travail à faire toi-même.
Pour les sites proposant une boutique en ligne, un peu à la manière d'un blog, mes observations sont toujours valables, c'est souvent assez cher pour un service pas toujours de qualité.
Un hébergement avec nom de domaine te coutera moins de 30 Euros par an.
Cependant, même si PrestaShop est installé, il reste beaucoup de travail à faire toi-même.
Pour les sites proposant une boutique en ligne, un peu à la manière d'un blog, mes observations sont toujours valables, c'est souvent assez cher pour un service pas toujours de qualité.