Help pour les wysywyg

Fermé
groslapinpoilu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 11:15
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 4 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,






bonjour j'ai des versions de wysiwyg. comme corel website creator, mais apparemment le html 5 n'est pas activé et j'aurai besoin d'un coup de main pour mettre des gif et faire des boutons ou des liens: pas de tutos sur le net.

j'ai aussi adobe muse 5.0
webx 6 de Serif,
webx5 evolution 10
j'ai essayer artisteer 4....

mon problème est d'arriver à faire une page admin comme wordpress pour pouvoir développer la page d'accueil et travail en parallèle pour publier. j'ai plein d'idées mais aucune notion de codage j'ai pas le temps... sur worpress tu ne peu publier qu'un article je souhaite une page avec pas mal d'anim ou de débuts d'articles différents. une idée? ùerci

1 réponse

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
4 oct. 2013 à 11:49
Bonjour!

Avant toute chose, je te conseil de lire ICI

De plus, faire un site en WYSIWYG n'est pas conseillé!

Je te propose donc ce SITE

Pour la page admin, il faut utiliser le langage Php/MySql avec une base de données, je te propose ce TUTO

Sinon, tu peux te renseigner sur les CMS.

Cordialement
0