Plateforme d'hébergement

TheVodkaFraise Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de plus en plus dans la tête de monter un grand projet (me demandé pas quoi j'hésite encore) ^^.
J'aimerais donc savoir si il existe une plateforme qui me permettrez de regrouper toutes les parties de mon projet.
Je m'explique :
Par exemple j'ai des images que j'aimerais intégrer, je les poses sur cette plateforme ou j'ai un bout de projet dans le tête, je le pose sur un document texte et hop sur la plateforme. Il pourrait bien avoir les différents Cloud mais j'aimerais quelque chose d'intuitif et d'organiser.
J'ai entendu parler d'angora mais bon...

Merci d'avance,
TheVodkaFraise
A voir également:

4 réponses

TheVodkaFraise Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Disons que pour l'instant j'ai l'idée d'un projet (toujours pas clairement défini) à faire seul mais peut être que je n'y arriverais pas seul justement.
Donc par exemple imaginons que nous sommes 4 sur le projets. On se partages les tâches et y'as un "billet" interface fait par... un autre contenu ... un peut un système de différentes parties mais organisées quoi.

Merci à paradoxius, ce que tu ma indiqué correspond à peut près à mes attentes.
J'espère (encore une fois) avoir éclaircit la situation :-)
2
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Pas problème s'est avec plaisir et aimabilité.
Je reste toujours dispo si tu as d'autre question.
Bonne chance pour ton projet
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour,
Tu parles d'un truc du genre owncloud ???!!!
https://owncloud.com/
Tu y dépose plusieurs format! Tu y dispose même d'un super calendrier, organisateur de tache, contacts :)
J'avoue que ta question n'est pas assez explicite mais bon cela doit être fait exprès.
0
TheVodkaFraise Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans ce que j'ai vu, tu peux y placer (dans owncloud) ta musique, tes contact, tes fichiers etc
Mais c'est pas ça que je cherche ça serais plutot une interface de gestion de projet (j'ai que 17 ans) donc un peu intuitive quoi mais je suis près à me démener si jamais il existe un bon site compliqué (en francais par contre).
Je sais pas si j'ai clarifié la situation mais je l'espère :D
0

Rebonjour,
Bon voilà encore deux type orienté project:
Agora project
https://www.agora-project.net/
Il est en français fait par des français. Youpiiiie
Il est extrèmement facile à installer et à utiliser.
Tu peux avoir un compte chez eux (nouveaux) et c'est gratuit

Collabtve
http://collabtive.o-dyn.de/
Il est en français fait par des allemand. Ach ja, sehr gut
Lui aussi est très facile

Les deux sont orientés gestion de projet. A toi de choisir lequel s'adapte à tes projets. Il y'a des démo que tu pourrais tester online. Courage
Sinon je voudrai que tu sois plus explicite car cela n'est que flou pour pouvoir t'aider.
Passe une bon journée
-1