Je ne trouve pas de pseudo pour mon blog !!

Mamzell-Bull3 -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou , J'ai un blog :: Mamzell-Bull3 , mais je le trouve null' et j'aimerais m'en refaire un autre mais le problème c'est que je ne trouve pas de pseudo . J'en avais trouver un :: x-Loove-Youu-x mais le problème quelqun l'avais déjà ! Je voudrais un pseudo dans ce genre la sauf que je ne veux pas chiffres .Merci de m'en trouver un au plus vite ,Je compte sur vous . Aurevoir et Groos Bisoux et encore Merciiiiiiiiiiiiiii =DD' x)
A voir également:

3 réponses

moi

bonjour,
x-Love-Youu-x
x-Loove-You-x
x-Love-You-x
I-Love-You

Voilà j'en ais que 4 juste en me basant sur le psedo "x-Loove-Youu-x".

bonne journée
1
Lisa

Saalut toi ! Alors je vait te proposer un pseudo swag dans cette categori hein et pense a jetter un oeil donc voila c'est : Xx-Love-You-xX Taddaaaa ma poule allez bonne journée a toi !
-1
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

En même temps depuis 4 ans on peut penser qu'elle a déjà trouvé quelque chose ....
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

hello,
Allé, je m'y colle

XX-love4you-XX
gerly-love
so-gerly
maxy-love-you
so-love-you

En même temps le mot love va faire fuir tous les mecs, a moins que ton blog est uniquement pour fille.
fais une liste de tous les mots que tu apprécies, ensuite combine les...
-1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

En même temps depuis 4 ans on peut penser qu'elle a déjà trouvé quelque chose .... :)
0