Quel est le script >Html< pour lancer un téléchargement ?
Dukshu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau. Je suis souvent en face de l'ordinateur pour programmer des logiciels ou développer des sites internet pour y détruire par la suite.
Cette semaine je bossais sur un site internet basé sur une Template Gratuite, que j'ais beaucoup avancé d'ailleurs.. Mais j'ais un gros soucis!
J'aimerais avoir un script Html qui permet de lancer un téléchargement lorsqu'on va sur la page.. Si vous pourriez m'aider, un grand merci pour vous, j'attends vos réponses sincères, cordialement.
(Pour pouvoir vous rendre au site internet (hébergé chez Hostinger) c'est ici : nora-lise.zz.mu )
A très bientôt!
Cette semaine je bossais sur un site internet basé sur une Template Gratuite, que j'ais beaucoup avancé d'ailleurs.. Mais j'ais un gros soucis!
J'aimerais avoir un script Html qui permet de lancer un téléchargement lorsqu'on va sur la page.. Si vous pourriez m'aider, un grand merci pour vous, j'attends vos réponses sincères, cordialement.
(Pour pouvoir vous rendre au site internet (hébergé chez Hostinger) c'est ici : nora-lise.zz.mu )
A très bientôt!
A voir également:
- Quel est le script >Html< pour lancer un téléchargement ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Je comprends pas bien ce que tu veux faire...
Le html ne présente pas beaucoup de solutions... soit tu fais un lien pour aller où bon te semble, soit tu fais une redirection au bout de x secondes.
Si tu veux faire autre chose, il faut passer par javascript ou un autre langage.
Le html ne présente pas beaucoup de solutions... soit tu fais un lien pour aller où bon te semble, soit tu fais une redirection au bout de x secondes.
Si tu veux faire autre chose, il faut passer par javascript ou un autre langage.
Dukshu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Salut, en gros j'aimerais bien que lorsque je vais sur la page, un téléchargement débute..
Visiblement tu peux faire ça avec un iframe :
à tester.
<iframe width="1" height="1" frameborder="0" src="[File location]"></iframe>
à tester.