Supprimer page flash index

naniska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée mon site avec une page index en flash. Je souhaiterai la supprimer et faire de ma page accueil ma page index.
Pour cela j'ai renommé ma page accueil en page index, j'ai supprimé la page index qui était en flash mais cela ne semble pas marcher...quand je me connecte à mon site c'est toujours la page index flash qui apparait...

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
A mon avis, ta page est dans le cache de ton navigateur. Vide ton cache pour voir...
0
naniska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment vider le cache ? (je ne suis pas vraiment une pro :-)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Dans les options de ton navigateur, tu dois pouvoir supprimer le cache ou historique, etc.
Sinon, tente juste d'aller sur ta page d'accueil et si c'est ta pge en flash, fais Ctrl+F5.
0
naniska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vidé l'historique, sans succès...et suis allée sur la page accueil, pas plus de succès...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta page en Flash est bien renommée ?
Utilises-tu un .htaccess ?
0

En fait j'ai supprimé ma page flash et ai renommé ma page accueil en page index.

Suite à ça, maintenant ma page nouvelle page index correspond à mon ancienne page accueil que je n'ai pas renommé. Donc pour résumer ma page index et ma page accueil accèdent à la même page...

htaccess ? c'est quoi ? :-)
0

Un .htaccess est un fichier qui te permet de personnaliser pas mal de choses, de filtrer des accès, etc.
Mais si tout est OK, ne t'en préoccupes pas... même si tu peux te renseigner dessus parce que ça te sera sûrement utile ;-)
0