Mettre son site sur internet

Fermé
envy - 21 oct. 2013 à 20:22
 envy - 22 oct. 2013 à 00:05
Bonjour, voila ma situation, je viens de finir mon site internet, j'ai fait des recherche sur différent forums, ou il est préciser qu'il faut acheter un nom de domaine.

Donc j'ai acheter mon nom de domaine sur ovh, j'ai reçu tout mes information. Puis j'ai trouver sur un autre forum comme quoi il fallait télécharger filezilla. Donc je l'ai télécharger j'ai mis mes information ( hote = nom de domaine , identifiant, mot de passe, port) mais la rien ne ce passe ! j'arrive pas a me connecter et mon site n'est pas sur internet.
Pouvais vous me dire s'il vous plais tout les étapes a faire depuis la première ligne de codage jusqu'à la mise en ligne du site internet s'il vous plait cela est très très urgent je suis pris par le temps.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
21 oct. 2013 à 20:41
Ton nom de domaine est lié à ton hébergeur ?
0
si tu veux dire par la que c'est chez mon hébergeur que je l'ai crée oui
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
21 oct. 2013 à 20:55
Je peux avoir ton nom de domaine juste par curiosité, puisque normalement si ton hébergement est bon, que ton nom de domaine aussi, que tu t'es bien connecté avec filezilla, ça devrait passer.
0
ok c'est groupe-kmp mon nom de domaine
0
aaaah non c'est bon j'ai réussis !!! :) a le mettre en ligne , mais il y a un autre problème qui est survenue, j'ai mis un peu de javascript dans mon code mais il ne fonctionne pas une fois en ligne serais tu pourquoi ?
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
21 oct. 2013 à 23:33
Malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai aucune connaissances en Javascript.
0