Création d'un extranet (site privé)
ma2213
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour avoir accès au contenu. Puis, chaque utilisateur pourrait y déposer des documents, vidéos, musiques, liens, etc ...
J'ai déjà essayé les sites google mais pas du tout satisfait ... auriez-vous une solution ? Et gratuite car nous n'avons pas de budget ...
Je vous remercie d'avance !
Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour avoir accès au contenu. Puis, chaque utilisateur pourrait y déposer des documents, vidéos, musiques, liens, etc ...
J'ai déjà essayé les sites google mais pas du tout satisfait ... auriez-vous une solution ? Et gratuite car nous n'avons pas de budget ...
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Créer un extranet gratuit
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Hello,
Juste pour info, ce n'est donc pas un intranet (site accessible uniquement si on est dans le même réseau local), mais un extranet.
Ça peut t'aider dans tes recherches ;)
Juste pour info, ce n'est donc pas un intranet (site accessible uniquement si on est dans le même réseau local), mais un extranet.
Ça peut t'aider dans tes recherches ;)
Salut :)
Ah oui c'est sur, c'est plus logique ! :-) Je te remercie ;-)
Par contre connaîtrais-tu une solution gratuite ?
Car je n'en trouve malheureusement pas ... :-(
Merci !
Ah oui c'est sur, c'est plus logique ! :-) Je te remercie ;-)
Par contre connaîtrais-tu une solution gratuite ?
Car je n'en trouve malheureusement pas ... :-(
Merci !