Création d'un extranet (site privé)
ma2213
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour avoir accès au contenu. Puis, chaque utilisateur pourrait y déposer des documents, vidéos, musiques, liens, etc ...
J'ai déjà essayé les sites google mais pas du tout satisfait ... auriez-vous une solution ? Et gratuite car nous n'avons pas de budget ...
Je vous remercie d'avance !
Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour avoir accès au contenu. Puis, chaque utilisateur pourrait y déposer des documents, vidéos, musiques, liens, etc ...
J'ai déjà essayé les sites google mais pas du tout satisfait ... auriez-vous une solution ? Et gratuite car nous n'avons pas de budget ...
Je vous remercie d'avance !
3 réponses
-
Hello,
Juste pour info, ce n'est donc pas un intranet (site accessible uniquement si on est dans le même réseau local), mais un extranet.
Ça peut t'aider dans tes recherches ;) -
-
Salut :)
Ah oui c'est sur, c'est plus logique ! :-) Je te remercie ;-)
Par contre connaîtrais-tu une solution gratuite ?
Car je n'en trouve malheureusement pas ... :-(
Merci !