Est ce que je peux trouver une personne pour m'aider ?

Fermé
doofik - 7 juil. 2013 à 12:24
 Nicolas - 24 oct. 2013 à 12:42
Bonjour,

J'ai un site e-commerce crée depuis un an, a partir
de "prestashop" et depuis je n'ai pas enregistré ne
se reste qu'une seule commande...
- Je voulais installer un compteur pour savoir si j'ai des visiteurs.
- Si possible améliorer plus ou moins la présentation.

Est ce que je peux trouver une personne pour m'aider ?

Merci d'avance




2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 274
7 juil. 2013 à 14:17
Salut,

A mon avis ce n'est pas l'apparence que tu dois changer mais plutôt le référencement.

Installer un compteur n'est pas une bonne idée. Parce que les clients ça ne va pas les intéresser (et c'est les clients l'important) et pire si ils voient un compteur avec un chiffre tout petit ça ne va pas donner confiance.

Si tu veux voir si tu as des visites, regarde plutôt dans les statistiques de ton site qui doivent être consultables sur ton hébergeur.

Éventuellement donne nous l'adresse si tu veux qu'on te donne des conseils.
0
Bonjour,

Je vous conseille de créer un compte google analytics vous pourrez ainsi connaitre vos statistiques.

Un site internet qui n'est pas référencé est considéré comme inexistant...pour commencer, il faut faire de la pub soit en achetant des adwords, soit inscrire votre site dans de différents annuaires par exemple, etc... Il existe tout un tas de méthodologie à appliquer afin de faire connaitre votre site.

Vous pouvez vous adresser à des professionnels qui pourront vous former. Je vous recommande ce centre de formation http://www.cogetim.com/formation-management-web/formation-referencement-naturel.html
0