Mise en page de mon blog
MiniDwarf
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MiniDwarf Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniDwarf Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
J'ai crée un blog avec le service de Google Blogger et je voulais avoir votre avis.
Voici l'adresse du blog:
http://hd-series-online.blogspot.com/
J'ai plusieurs questions à propos de mon blog:
- Qu'en pensez vous des couleurs/mise en page ? Qu'est ce que je pourais améliorer ?
- J'ai rédiger les articles et les pages en anglais mais est ce que Google traduit le site tout seul ?
- J'ai inserer un petit sondage sur le coté droit du blog. Est il utile ?
Merci d'avance pour vos réponses,
MiniDwarf.
J'ai crée un blog avec le service de Google Blogger et je voulais avoir votre avis.
Voici l'adresse du blog:
http://hd-series-online.blogspot.com/
J'ai plusieurs questions à propos de mon blog:
- Qu'en pensez vous des couleurs/mise en page ? Qu'est ce que je pourais améliorer ?
- J'ai rédiger les articles et les pages en anglais mais est ce que Google traduit le site tout seul ?
- J'ai inserer un petit sondage sur le coté droit du blog. Est il utile ?
Merci d'avance pour vos réponses,
MiniDwarf.
A voir également:
- Mise en page de mon blog
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Creer un blog - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est pas mal cependant
j'aurais mis des coins arrondis (page et bannière)
j'aurais augmenté la marge entre la page et la bannière top en l'alignant sur le texte
Au lieu d'utiliser une couleur dans la bannière j'y aurais mis un peu de graphisme représentant les séries dont tu traite.
Google ne traduit pas automatiquement la page il faut le demander de plus les traductions google sont souvent très "fantaisistes".
Le sondage c'est bien ca ajoute de l'interactivité
Voila
C'est pas mal cependant
j'aurais mis des coins arrondis (page et bannière)
j'aurais augmenté la marge entre la page et la bannière top en l'alignant sur le texte
Au lieu d'utiliser une couleur dans la bannière j'y aurais mis un peu de graphisme représentant les séries dont tu traite.
Google ne traduit pas automatiquement la page il faut le demander de plus les traductions google sont souvent très "fantaisistes".
Le sondage c'est bien ca ajoute de l'interactivité
Voila
MiniDwarf
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse