Problème avec l'attribut class
SpadaPRO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SpadaPRO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpadaPRO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je suis DEBUTANT webmaster et là j'ai problème qui va bientôt me rendre fou. Le truc c'est que j'arrive pas à utiliser l'attribut class dans mon code CSS. Par exemple si j'écris dans mon code HTML class="probleme" et qu'ensuite sur mon code CSS j'écris .probleme NOTEPAD++ mais le texte en rouge et non bleu ce qui signifie que ça fonctionne pas.
De l'aide s'il vous plait!!!
Je suis DEBUTANT webmaster et là j'ai problème qui va bientôt me rendre fou. Le truc c'est que j'arrive pas à utiliser l'attribut class dans mon code CSS. Par exemple si j'écris dans mon code HTML class="probleme" et qu'ensuite sur mon code CSS j'écris .probleme NOTEPAD++ mais le texte en rouge et non bleu ce qui signifie que ça fonctionne pas.
De l'aide s'il vous plait!!!
A voir également:
- Problème avec l'attribut class
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Logiciels
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Les structures - Forum Programmation