Besoin d'aide pour la création d'un fan site / site source

Fermé
NickiNetwork Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 23:07
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 26 oct. 2013 à 23:12
Bonjour,
Je souhaite crée un fan site sur une rappeuse Américaine > Nicki Minaj, je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour le créer on ma parler de fanfusion, wordpress etc mais je ne sais vraiment rien à ce sujet !
J'ai essayer des cours de programmations avec le site du zéro mais ceci n'est pas pour moi je cherche à crée un site ou je peut y intégrer des photos vidéo des onglets vers des extensions du site etc etc
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ni quoi faire, j'aimerais avoir un nom de domaine avec un .com ! Voilà
En attente de la personne qui m'aideras !)
Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 98
26 oct. 2013 à 23:12
Salut, en premier lieu je te conseille de trouver un hébergeur, pour ma part je te conseille 1and1.fr il son pas chère.
Ensuite il faut installer un portail php, comme joomla ou wordpress ou nuked, persso joomla est mieux.
Après l'avoir installer tu pe trouver des template gratuits pour personnaliser le site.
0