Problème temps de chargement lent avec Drupal

Fermé
julienAB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par julienAB le 25/06/2013 à 20:57
 Aubert - 30 oct. 2013 à 11:54
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main car on vient de mettre en ligne le site d'un client: www.at2e.com sur un serveur dédié "dedibox" de chez Online.net

Mon développeur cherche désesperement à comprendre pour le site ne trouve pas vite.
La mémoire RAM du serveur est saturé et il n'arrive pas identifier les fonctions de Drupal qui mange toute la mémoire.
Il utilise un plugin pour développeur sur Chrome qui permet de voir les temps de chargement mais cela ne lui dit pas quels sont les blocks qui provoquent cette lenteur.

Pouvez vous m'aider? Un conseil pour booster le site.
Salutations

2 réponses

Réponse stupide et crétine.
4
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
29 juin 2013 à 10:59
Bonjour,

Je n'aimerai pas être votre client ...
Si vous parlez de client c'est que vous devez être un professionnel...
est-ce normal qu'un professionnel vient chercher des solutions ici je ne pense pas ...

Concrètement, votre client vous paye pour faire le travail et vous vous venez chercher l'aide bénévolement sur un forum pour réussir à faire le travail pour lequel vous êtes payé car vous n'êtes pas capable de le faire seul...

L'informatique est un métier !

Sur ce, bonne chance.

Cordialement.
2