Comment creer un site web
bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci
3 réponses
-
Attention, qui dit plateforme de créations de sites en ligne dit enchaînement à la plateforme. Certes c'est simple d'utilisation mais le jour ou vous voulez déménager votre site pour X raisons, c'est mort !
Vous ne pourrez pas récupérer votre base de données et dans le cas ou ça serait possible, je vous souhaite bien du courage pour convertir celle-ci sur un autre support.
Le travail de référencement est irrécupérable sauf si la plateforme effectue des redirections 301 (ce que je doute fortement).
Il est plus sage d'acheter un nom de domaine + hébergement disposant d'un panel de CMS à installer en un clique. Au moins, vous êtes maître de votre site et pouvez y faire ce que vous voulez sans rien débourser de plus.
-
faut avoir un site où déposer ta création
en gratuit il y a au minimum l'espace perso de ton FAI
mais ca fait plus sérieux en achetant un nom de domaine, pas trop cher
pour la création voir le siteduzero ou tout est expliqué-
-
-
chez https://www.ionos.fr/ c'est moins cher ......................
-
@Utilisateur anonymeCnest effectivement moins chère mais a e-monsite il te faut peut de connaissance en informarique pour faire un site et 1and1 j'ai jamais testé peut être que c'est mieux que e-mon site !
-
-
Bonjour, je te conseille e-mon site.com c'est très simple a faire.