Comment creer un site web
louanchis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci
A voir également:
- Comment creer un site web
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Attention, qui dit plateforme de créations de sites en ligne dit enchaînement à la plateforme. Certes c'est simple d'utilisation mais le jour ou vous voulez déménager votre site pour X raisons, c'est mort !
Vous ne pourrez pas récupérer votre base de données et dans le cas ou ça serait possible, je vous souhaite bien du courage pour convertir celle-ci sur un autre support.
Le travail de référencement est irrécupérable sauf si la plateforme effectue des redirections 301 (ce que je doute fortement).
Il est plus sage d'acheter un nom de domaine + hébergement disposant d'un panel de CMS à installer en un clique. Au moins, vous êtes maître de votre site et pouvez y faire ce que vous voulez sans rien débourser de plus.
Vous ne pourrez pas récupérer votre base de données et dans le cas ou ça serait possible, je vous souhaite bien du courage pour convertir celle-ci sur un autre support.
Le travail de référencement est irrécupérable sauf si la plateforme effectue des redirections 301 (ce que je doute fortement).
Il est plus sage d'acheter un nom de domaine + hébergement disposant d'un panel de CMS à installer en un clique. Au moins, vous êtes maître de votre site et pouvez y faire ce que vous voulez sans rien débourser de plus.