Installer un système d'article
flo_691
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site internet édité avec Web Acappella. J'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de rajouter un système d'article sur une page. En effet, je publie souvent des articles, et sur ce type d'éditeur, il est très vite compliqué de tout gérer. Je voudrais simplement savoir si il n'existait pas un module html, ou un système que je pourrais héberger sur un autre serveur, et que je mettrais ensuite par iframe sur ladite page.
Peu importe les moyens, auriez-vous des idées à me proposer?
Je possède un site internet édité avec Web Acappella. J'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de rajouter un système d'article sur une page. En effet, je publie souvent des articles, et sur ce type d'éditeur, il est très vite compliqué de tout gérer. Je voudrais simplement savoir si il n'existait pas un module html, ou un système que je pourrais héberger sur un autre serveur, et que je mettrais ensuite par iframe sur ladite page.
Peu importe les moyens, auriez-vous des idées à me proposer?
A voir également:
- Installer un système d'article
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour