Démarche pour faire une boutique en ligne

Fermé
CeliaWay Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - Modifié par CeliaWay le 3/05/2013 à 00:34
 serge - 30 oct. 2013 à 15:52
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis très intéressée pour faire un site de vente de vêtements, chaussures, accessoires etc... , je me suis beaucoup renseignée sur les grossistes ou la manière de faire un site mais j'ai un peu peur de faire une bêtise et pas rassurée. serait il possible que quelqu'un puisse me dire comment il à fait et les démarches à suivre car j'ai beaucoup de questions.

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Monsieur OUI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 16:25
ben en passant par des prestataires de sites e-commerce en ligne. c'est ce qu'il y a de plus sure. les solutions sont aujourd'hui pas très onéreuse.
tu peux désormais pour un cout d'environs 50 euros par mois avoir un site professionnel.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 25/10/2013 à 06:51
Bonjour,
Disant pour faire simple. Puis que vous faite par de façon implicite que vous n'avez pas trop de connaissance technique.
Je vous conseil le système de eboutine de prestashop online
https://www.prestashop.com/en

Tout simple à grace à sa réputation, sa facilité et sa sécurité. Le service après vente est très performant.
Le tarif est pas mal 2% du prix de vente
https://www.prestabox.com/fr/tarif
Par contre si vous avez la possibilité d'avoir un webmasters je vous conseil vivement d'avoir un hébergeur et installer le logiciel de façon adéquat.

il vous faudra de toute façon mettre le nez dans l'admin et configuré vos produits.
Donc petit à petit vous allez comprendre.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas avant de vous lancer.
Je pense que les membres auront une joie de vous aidez et vous conseillez.
Bonne journée
0
Prestabox, performant???? euhhhhhhhhh pas vraiment.

Ils ont un SAV nullissime presque inexistant.Ils te laissent te débrouiller tout seul.

Et au niveau référencement, c'est quasiment inexistant.
-1