Hébergeur code HTML

Résolu/Fermé
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 mars 2013 à 22:33
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 01:11
Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas comment héberger sur le web, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.Sans publicité de préférance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 22:44
Bonjour,

Pour un hébergeur sans publicité, il faudra payer...

Pour héberger sur le web, je te conseil d'en lire plus à propos des comptes FTP.

https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

C'est complexe, mais à force de l'utiliser, j'ai compris par moi même. Je te conseil aussi d'apprendre à coder en PHP, ce qui est très utile pour «automatiser» un site web.

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
27 mars 2013 à 22:49
C'est seulement un "brouillon" , mais on peut transfèrer des fichiers HTML avec FileZilla?
Moi aussi j'ai compris par moi même le HTML en utilisant les CSS de Wordpress ^_^
Dis moi ce que tu penses comme hébergeur web US.NF s'il te plaît, il est gratuit et il me plaît .
Merci pour ta réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 23:15
Rebonjour,

Dans le cas des hébergeurs, j'ai le même problème que toi. J'en recherche un plutôt fiable et je fait beaucoup de recherche sur Google, mais je suis plutôt inquiet à l'idée d'héberger mon site web, puisque pour chaque hébergeur, quelqu'un en parle de façon négative.

PS: Plusieurs personnes semblent trouver 1&1.FR très bien (Payant).

Pour ce qui est de us.nf, il me semble assez bien en tant qu'hébergeur gratuit. De toute façon tu n'a rien a perdre, mais tu risques d'y retrouver quelques publicités assez énervantes. Malgré tout, essayer un hébergeur gratuit avant d'en utiliser un payant est une bonne idée.

PS: Je n'ai jamais essayé cet hébergeur!

Pour répondre à l'autre question, c'est oui. On peut transférer des fichiers HTML et même tous les fichiers existants par FileZilla. C'est celui que j'utlise et il est très bien.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas!
0
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
27 mars 2013 à 23:23
C'est bon j'ai pu transfèrer les fichiers HTML sur mon site avec FileZilla.
Oui, 1&1 à l'air pas mal , mais payant , dommage...Je préfère les redirections avec des sous domaines au lieu d'un "vrai" hébergement.
Un question,enfin deux! ;)
Connais tu un CMS pour blog (sauf wordpress ect...)ou pour site internet basique , personnalisable avec une interface pour utilisateurs ect...Fiable quoi! ;)
As tu assez d'expèrience pour m'aider en PHP ect...?
Merci encore! ;)
0
Bonjour ,
Désolé mais je viens pour intervenir sur 1&1 avec qui il y a de nombreux soucis comme facturation de produits pas commandés et sevice client qui ne respect pas celui ci ect .......................
Je suis webmaster et en procé avec 1&1 . Mais si tu cherche un hebergeur digne de se nom va chez OVH.
0
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
6 juil. 2013 à 03:12
#8 Merci, j'ai trouvé mon hébergeur, je ne connais pas assez 1&1, en plus, je trouve que les prix sont légèrement excessifs !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 23:59
Non pour le cms...

Pour le PHP, je me considère entre débutant et avancé, mais je te conseille vraiment le site du zero. Les explications sont très facilement comprenables et le tuto part de zero.

https://openclassrooms.com/fr/courses

Je peux quand meme t'aider pour quelques trucs faciles au besoin!

J'aimerais bien voir ton site web, si tu le veux...
0
tomtom2003live Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 3
28 oct. 2013 à 01:11
Désolé d'avoir tardé, j'ai pas mal avancé depuis notre discussion , je travaille actuellement sur un projet assez cool. Si tu veux jeter un coup d'oeuil: duxocraft.com (page de maintenance) malheureusement mon .htaccess fait la tête je règlerai ça demain encore merci pour tes réponses et ta gentillesse.

Cordialement,
Thomas
0