Contacter le webmaster du site

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 14:30
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 28 nov. 2013 à 14:45
Bonjour,

Je vous écris pour vous dire que je crois avoir trouvé les coordonnées du site blingee.
En fait, je suis allée dans la rubrique "Conditions" et j'ai de même pu retrouvé l'adresse e-mail.

Mais la question que je me pose, et étant donné que la destination se trouve aux USA, j'aimerais savoir la lettre que je dois rédiger au webmaster du site concerné, (c'est un modèle de lettre- type de la cnil que j'ai pu téléchargé en pdf) est ce en français ou en anglais? est-ce-que cela à de l'importance? ou bien est-il préférable de respecter le lieu de l'envoie?

De plus, j'aimerais aussi savoir si je peux l'envoyer directement par e-mail. Ou alors via la rubrique "contact" du site blingee.

Cordialement.l
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
28 nov. 2013 à 14:45
Salut,

Juste pour te dire qu'aux USA, la CNIL, ils s'en tapent.

Pour la vie privée, c'est cette page http://blingee.com/about/privacy et l'adresse mail de contact est support @ blingee.com.
0