Proplème pour ajouter un forum jamsom - Dernière réponse le 28 nov. 2013 1 réponse bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer moi une solution à suivre et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mr-Swiffcraft Bonjour, Installe MyBB ou PhPBB jamsom Auteur et après?? l'étape suivante Dudule100 ba tu fait un lien ver ton forum. Antoinep52 Normalement, si tu a un hébergeur compétant (comme hostinger) tu a des AutoInstaller pour phpBB et MyBB..... ou sinon telecharge tout simplement le code d'un de ces forums ! ;) Discussions similaires Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Abonnement IPTV claudius7326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mr-Swiffcraft Bonjour, Installe MyBB ou PhPBB jamsom Auteur et après?? l'étape suivante Dudule100 ba tu fait un lien ver ton forum. Antoinep52 Normalement, si tu a un hébergeur compétant (comme hostinger) tu a des AutoInstaller pour phpBB et MyBB..... ou sinon telecharge tout simplement le code d'un de ces forums ! ;)
Antoinep52 Normalement, si tu a un hébergeur compétant (comme hostinger) tu a des AutoInstaller pour phpBB et MyBB..... ou sinon telecharge tout simplement le code d'un de ces forums ! ;)