Impossible de prévisualiser mon site

Bonsoir à tous j'ai un soucis, je viens de prendre un hébergement chez ovh et d'y installer wordpress et un thème pour créer un site internet mais quand je suis sur wordpress et que j'essaye de prévisualiser une page du site que je suis en train d'écrire ça m'affiche une page ovh "site en construction ..." et ça m'affiche la même page quand je suis sur un moteur de recherche et que je tape le nom de mon site, quelqu'un sait il comment désactiver cette page qui doit être une page par défaut et comment faire pour que je puisse afficher les pages de mon site? Merci d'avance pour toutes vos réponses

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. A tu bien mis ton site sur le serveur ftp ? a tu quprimer la page par defaut qu il y avais dedant ? A tu fermer ton editeur de texte avant la vilualisation ? (meme si pouroi sa ne vi pas de pa)
    1. Bsr Dudule100 merci pour ta réponse, peut tu me préciser le nom de la page par défaut si par hasard tu l'a? j'ai un dossier index.html penses-tu que c'est celui là que je dois effacer ? parce que je n'arrive pas à y accéder et je ne sais pas ce qu'il comporte. Merci d'avance
      1. tu a mis tes page sur le ftp ? peut tu telecharger les pages qui sont sur le ftp ?
        1. Bonsoir.
          Quelle est l'adresse de ta page ?
          Si tu tapes simplement l'adresse du site (ex: www.monsite.fr), tu auras par défaut l'affichage d'une page nommée index.html. Tu dois donc remplacer cette page par la page d'accueil de ton site que tu nommes index.html ou alors tapes l'adresse complète de ta page (ex: www.monsite.fr/mapage.html)
          1. c est pour sa que je lui demendais si il avais drja mis ces page pous savoir si l index.html est celui de son site ou par defaut
        2. oui j'ai même déjà tout transféré chez mon hébergeur ovh mais le dossier index.html j'essaye de le transférer sur mon ordi par ftp pour voir ce qu'il comporte et ça me met impossible de récupérer le contenu du dossier. tu penses que c'est à cause de ce dossier que je n'arrive pas à afficher mon site ou je fais complètement fausse route?
          1. l accueil de ton site tu l a appeler comment ?
        3. au départ le transfert je ne l'ai pas fait par ftp j'ai uploader un theme que j'avais acheté directement depuis wordpress
          1. oui et aprais pour mettre les page html il te faut un logiciel tel que fillzila ! Quand tu a fai tob site la page d accueil tu l a appeler comment ? accueil.html ?
            1. Désolée petit problème de connexion oui la page d'accueil c'est accueil.html
              1. ha voila le.probleme ! sur le serveur ftp tu suprime la page index.html et accuel.html ! tu renome ta page accueil.html en index.html et tu la met sur le ftp et tu me dit si sa te met toujours que le site est en cour de creation
                1. Ok merci pour ta réponse je fais ça et je te dis si ça marche
                2. Parfait merci beaucoup dudule 100 ça marche, je suis nouvelle en informatique donc je ne maitrise pas encore bien les outils. Un grand merci à toi :)
                3. Non il faudra que je l'installe je te tient au courant dès que c'est fait et si j'ai encore d'autre soucis
                  merci encore
                4. envoi le lien de ton site que je voie xomment sont les dessing wordpress (jamais ete voir.chez eux)