A voir également:
- Convertir du html en wpp
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
1 réponse
Salut,
faites l'inverse.
le logiciel sert à faire du html mais vous n'obtiendrez pas le fichier de travail à partir du html.
Pour cela:
HTML c'est votre page donc si vous avez la page HTML modifiez celle ci directement en vous passant du reste. C'est assez simple et beaucoup plus performant.
Si vous avez effacé le fichier sachez que tous ceux(fichiers) de votre site publié se trouvent sur l'hébergeur sur son disque dur. Si vous devez modifier ou dupliquer ces pages utilisez celles ci directement.
Ou sinon clic droit sur la page du site: afficher la source.
Ceci ne vous donnes que le code html, donc la structure de la page. Il me semble que c'est cela que vous cherchez?
faites l'inverse.
le logiciel sert à faire du html mais vous n'obtiendrez pas le fichier de travail à partir du html.
Pour cela:
HTML c'est votre page donc si vous avez la page HTML modifiez celle ci directement en vous passant du reste. C'est assez simple et beaucoup plus performant.
Si vous avez effacé le fichier sachez que tous ceux(fichiers) de votre site publié se trouvent sur l'hébergeur sur son disque dur. Si vous devez modifier ou dupliquer ces pages utilisez celles ci directement.
Ou sinon clic droit sur la page du site: afficher la source.
Ceci ne vous donnes que le code html, donc la structure de la page. Il me semble que c'est cela que vous cherchez?
27 nov. 2013 à 19:53
Ca me paraît impossible aussi de revenir au wpp......
J'ai bien le code des pages, mais je n'ai pas envie de me taper les modifs à partir de là.
Je vais les refaire complètement sur le logiciel en les copiant à vue.... ça ne devrait me prendre que quelques dizaines de minutes.
Bonne soirée.