(T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING) sur Wordpress

Fermé
Maureecone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - Modifié par Maureecone le 25/11/2013 à 18:22
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 nov. 2013 à 21:13
Bonjour, j'ai ouvert un site sur wordpress dernièrement et je traque les derniers anglicismes génants. Mais voila à force de triturer de la balise, j'ai tout planté :).

Parse error: syntax error, unexpected ''gonzo'' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING) in /homepages/30/d456858360/htdocs/wsb7234107101/wp-content/themes/gonzo/single.php on line 328

En cherchant sur les forums "T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING" j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à modifier (une parenthese? une virgule? un point) pour que ma balise soit réparée. Oui mais voila mon anglais et aussi usé que mes connaissances en html... Aussi je demande votre aide... AU SECOUUUUUUUURS!!!

Voici les lignes où se trouveraient l'erreur selon moi :

<p class="omc-single-tags"><?php the_tags('<b>Tags:</b> ', ', ', '<br />'); ?></p>

<?php endwhile; endif; ?>

<br class="clear"/>

<div class="omc-authorbox">

<h4><?php _e('About the author','gonzo');?></h4>

<div class="omc-author-pic"><a
href="<?php echo get_author_posts_url(get_the_author_meta('ID')); ?>"><?php echo get_avatar(get_the_author_meta('user_email'), '80', ''); ?></a>
</div>

<p><?php the_author_posts_link(); ?> <?php the_author_meta('description'); ?></p>

</div>

<br class="clear" />

Voila voila.... C'est bientôt Noël faites un beau geste, aidez-une jeune fille qui se lance dans le 2.0 ! (Merci d'avance)

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
27 nov. 2013 à 21:13
Bonsoir,

Je ne vois pas d'erreur de syntaxe ni même d'erreur de
T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING
, mais cette erreur vient d'une ligne dans du code PHP où "gonzo" seul, est présent.
0