Les discussions

Affichage du texte des balises h1 > h6

Bonjour à tous ! Les balises h1 > h6 ont pour objectif de structurer la lecture d'une page, d'une part, et de faciliter le référencement naturel...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LoloDucate

Aspirer les photos d'un site

 Fermé

Salut la gang. Je me demandais si quelqu'un savait comment je pouvais aspirer mes photo qui sont sur ce site. http://rothphoto.zenfolio.com/p39...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
telliak

Accélérer le chargement des images

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web (cv en ligne) mais j'y ai mis des images lourdes qui mettent du temps à s'afficher... Pouvez vous me dire ce que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cevek

Creer un site pour vendre des tableaux

 Fermé

Bonjour, La maman d'une amie fait des tableaux, les expose et maintenant, elle aimerait créer un site pour que l'on puisse les acheter. Je vous deman...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
annecordemans

Récupérer commentaires google+

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an crée un blog sous Blogger et j'étais assez contente de cette plateforme. Cependant je me suis rendue compte (certe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophg75

Recherche un code pour augmenter les tarifs dans le temps ?

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la page de vente de la formation que je crée. J'aurai besoin d'un script pour augmenter le prix sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Nico_

Logiciel de création des sites html5

Bonjour Tout le monde Je cherche un créateur des Sites Web Par HTML 5. Gratuitement si c'est possible Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Besoin d'aide - "règle relative à la qualité du site"

Messieurs dames bonjour, Je tente depuis maintenant 2 semaines de faire passer mes annonces sur adwords pour mon site internet : http:...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bg62

Formulaire html auto-complété

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour une petite question relative aux formulaires HTML. Est-il possible selon vous qu'un champs d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Npok

Cree un site de vente de braselet en elatisque

Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment crée un site de vente de bracelet en élastique et quelle sont les démarche a faire bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tableau dans champs texte javascript

bonjour, svp j'ai un tableau de valeur en javascript tab=[1 2 3 ] et j'aimerais écrire une fonction qui recupère ces valeurs et les affiche dans un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
telliak

Bouton

Bonjour, j'aimerai crée un bouton avec du html et ce bouton me dirigera vers une partie de la même page. merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mr_demonicon

Diapo sur joomla

 Résolu

Bonjour, je veux metre en place un diapo sur mon site mis sur joomla, mais quand j'utilise des module a chaque foi il s'integre dans la page mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
animostab

Hebergement web gratuit avec php

Bonjour, j'ai trouver un hebergement 100% gratuit mais voila qu'en pensez vous ? voici l'offre: https://www.tophebergement.com/hebergement.grat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
clo26

Modifier manuellement un cookie?

Bonjour, Je modifie actuellement un site que je faisais en remplaçant les sessions par des cookies (à cause de problèmes de référencement par googl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
PHPsécurité

Changement d'image au survole de la souris

Bonjours, débutant au HTML, j'essai de faire un changement d'image lorsque l'on survole la premier avec la souris. J'ai fais plusieurs recherche mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consultation pages perso free

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques années,j'ai créé des pages perso sur free. à l'aides de Kompozer et de file zilla. Ces pages perso contenaien...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dugenou

Cadre html

Bonjour, je suis débutante, je dois réaliser ce formulaire en html mais je n'arrive pas à comprendre que sont les cadres et les lignes qui séparent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dugenou

Cree un t'chat 2d

Bonsoir, J'ai 14 ans ! Je suis un fan de l'ordinateur et de tous c'est jeu ! J'adore crée des sites, mais sans que sa marche ! Mon but est maintena...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
prosthetiks

Brp

Bonjour, j'ai activer mon site mais s'affiche tjr site en cour de constriction qui ce que je doit faire? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
transportouristiquemaroc

Création d'un site internet

Salut, pourriez-vous me dire entre les deux solutions pour créer un site laquelle est plus bonne et facile: concevoir et créer un site avec dreamweave...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
letrancheur

Dreamweaver cc 2014

 Résolu

Bonjour, J'utilises depuis déjà un petit bout de temps la dernière version de Adobe Dreamweaver CC 2014. J'avais téléchargé un amtlib.dll qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ysabe_l

Installation dreamweaver cs6

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi à chaque fois que j'essaye d'installer Adobe Dreamweaver CS6, un message d'erreur s'affiche : http://i.i...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ir. kandolo_heritier

Suppression de mon site

Bonjour, à toutes et tous. pour des raisons personnelles, j'ai supprimé mon site de généalogie. Quand je recherche le site, j'ouvre une page "404 no f...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Cretion de blog

comment comment creer un blog sans adresse europeenne

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
animostab

Sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide, car sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks apparaissent alors que je n'en veux pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
animostab

Probleme agrandir un logo

bonjour tout le monde j es un problème d'un logo je les termine a le crée dans logogarden mais a la fin il s'affiche très petite taille moi je veux un...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Affiche le menu dans la recherche

Bonjour, il y a quelque site en affiche le menu dans la résultat de recherche google (en rouge) comment fait ça et merci ?!

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Page web

Bonjour, j'ai jamais étudié du HTML mais je vraiment envie de mettre ma photos sur une page web, pourriez-vous l'expliqué sans vos mot technique?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Npok

Problème alignement à droite

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234

Lire les données d'une base de donnée

Bonjour, j'ai dernièrement créer un site et j'aimerais y rajouter un petit quelques choses mais j'ignore comment m'y prendre... Pour commencer, lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Npok

Joomla

BONJOUR? j'aimerais savoir comment créer un formulaire avec joomla ou comment intégrer une feuille externe dans joomla. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Npok

Ou se situe mon dossier prestashop?

 Résolu

Bonjour, Ayant installé prestashop via OVH je ne sais pas ou se situe mon dossier prestashop dans lequel je souhaite modifier des lignes de CSS? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dugenou

Métatags et balise

 Résolu

Bonjour, voici mes métatags je n'y connais rien, est-ce bon et la balise est-elle bien placée ? mon site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-per...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Bannière (header) positionnement et insertion d'images.

Bonjour, Peut-être que quelqu'un peut m'aider avec du positionnement CSS pour du HTML. J'essai d'avoir deux divisions pour construire une bannière...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation site

Bonsoir je souhaiterais créer un site web gratuitement afin d'y mettre une boutique de diverses articles mais sans que l'on puisse payer sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Danniel

Galerie css

 Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab

Projet football blog

Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Kaayx3

Problème de lecture de fichiers

Bonjour, J'ai dans mes dossiers plusieurs fichiers ".json" que Windows ne sais pas lire. Comment faire ou que dois-je télécharger pour pouvoir lire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cyberium77

Question bête pour html/css

Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylvain95

Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Lo_813

Cakephp

Bonjour, Un souci avec cakephp que je viens de commencer à apprendre. En fait, j'ai déjà créé la bases de données dans PhpMyAdmin que je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine87

Formalités administratives boutique en ligne

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Célien

Hébergeur bidon seconde.fr

Évitez cet hébergeur à tt prix. Absence de communication, hotline bidon, bug d hébergement à répétition hébergeur pas du tt sérieux si vous voulez Un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nina

Le référencement payant

 Résolu

Bonjour, j'ai été démarché pour souscrire à du référencement payant pour mon e-commerce, on me vante un tas de point positif dont celui de me rame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
majessy

Installer wordpress en local

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
elgazar

Déplacer et moderniser son site

Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw

Problème page de connexion wordpress

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elgazar

Rewrite url www.

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où créer un site gratuit ?

Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000