Les discussions
Site map .xml
Bonjour à tous! je viens de créer mon site www.akilaya.net il y a quelques semaines et me suis inscrite sur les webmster tools de google pour voir...
Réécriture d'url
Bonjour, J'ai un site hébergé chez olympe.in (monsite.olympe.in) et j'ai acheté mon nom de domaine (monsite.fr). J'aimerais pourvoir modifier l'...
Wampserver
j un problème de wamp server qui ne démarre pas sur une machine ; il passe de la couleur rouge a orange et il continue pas vers le vert sachant que...
Site tres lent
Bonjours à tous, je viens vers vous car sur le forum prestashop je ne peux pas poster de question je ne c pas pour quoi depuis mon inscription c'est...
Site hacker
RésoluBonjour, J'ai un hébergeur avec 3 site on est 3 personne tres proche famille et tres bon amis chacun son site. une personne a son site hacker, c...
Standard téléphonique virtuel ?
Bonjour, Je suis en train de faire une Web-radio qui est actuellement en projet. Ma question est quel site ou logiciel (windows et android) choisir p...
Hébergement hostinger
Bonjour, Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de con...
Connection à ma bdd free
Résolubonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...
[wordpress], couper les articles
Bonjour, j'utilise le thème big brother et j'aimerais savoir si il était possible de couper, sur la page principale, les articles pour que un article ...
Créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...
Problème accès à la base de données
bonjour, J'avais installé wordpress chez mon hébergeur, sans l'utiliser. Je l'ai installé finalement en local, puis j'ai importé mon dossier"wordpr...
Laisser des commentaires sur un blog unblog
Bonjour, voila donc tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à laisser des commentaires visibles sur mon propre blog ! J'ai fais toutes les catégories...
Comment mettre un mot de passe sur mon lien streaming ?help
je voudrais mettre un mot de passe pour mon lien streaming car je voudrais qu il n'y ai que les personnes autorisé qui y accède?? merci de votre aid...
Mon site chez ovh ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un site hébergé chez OVH, étant en maintenance j'avais bloquer l'accès en le redirigeant vers une page "site en maintenance" avec le...
Problème box css
RésoluBonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...
Vidéo de mon ordi son verte ?
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , toute les vidéo s'affiche en vert (son mais pas d'image)aussi bien sur YouTube que les vidéo faite par mon...
Impossible accéder à admin de mon blog
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'admin de mon blog wordpress... Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un petit coup de man ce serait a...
Besoin d'un conseil
bonjour mon objectif c'est de creer un site internet professionnel. 1.Mes inconvenient: -je suis nul en programmation (html,php...)! 2.Mes avan...
Changement du format dans balise <h2>
Bonjour, Voilà j'ai commencer le Html y'a 2 semaines et la je me suis mit au défit de faire un petit site vitrine, cependant je pêche sur comment ...
Gros projet en conception; recherche développeur web
Bonjour/Bonsoir, Après avoir eu une idée de site Web se trouvant sans réels concurrents, et ayant trouvé les différents moyens de faire répandre le...
Carte
Bonjour, Je cherche comment faire une carte virtuelle où le "client" peut mettre un prénom comme sur : http://www.dromadaire.com/dromacarte/301_bo...
Difficulté avec les navigateurs
slt tous le monde, au fait je sollicite votre aide par rapport à un problème bien précis. mes navigateurs n'arrivent pas à bien exécuter css3 je sais ...
Partie administrateur d'un site web
Bonsoir, j'ai terminée mon site web mais il reste la partie administrateur pour le gérer apres hebergement est ce que quelqu'un peut m'expliquer le p...
Php ou java?
Bonjour Svp c'est quoi le langage le puis puissant en développement web; c'est Java ou PHP? je sais que celui le plus répondu est PHP; mais le ils ...
Redigement automatique
RésoluBonjour, Je cherche un code HTML pour rediriger une page vers une autre au bout de 5sec par exemple , j'ai déjà fais beaucoup de recherche , et j'...
Indexation page index seulement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un site en html5 , le problème c'est que si en a genere le fichier sitemaps par des sites en a ajoute le lien de la page index seule...
Besoin d'un plugin ou autre pour créer live chat sur wordpress
Bonjour, Comme le titre le dit j'ai besoin d'un plugin ou autre pour créer live chat sur wordpress pour en faire un chat general accessible par to...
Conseil pour mon site
Bonjour a tous et a toute, voila j'ai créer un site Web pour une épicerie et je voudrais des avis, les choses mauvaise et les choses bien. Merci de po...
Ouvrir une page qui soit petit
bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...
Compte à rebours
Bonjour, Je cherche un compte à rebours pour mon site , en HTML si possible .... Merci d'avance ! Inconnu 1234
Site wix, référencement google ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...
Accès impossible
Bonjour, J'ai procéder de la même manière que pour mes précédant site, mais impossible d'accéder à mon site. D'ou cela vient-il ? s.v.p merci ht...
Tester coldfusion
Bonjour, à vous Can you help me to test page .cfm ?? please
Recherche un site d'hébergement de musique.
RésoluBonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...
Créer un cadre semi transparent.
Bonjour à tous, J'ai un projet à rendre en informatique (ce n'est absolument pas ma branche, donc je débute de chez débute, et ne comprends pas grand...
Démonstration pour l'utilisation de wordpress 4
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà en français une démonstration (titoriel) pour le mode d'emploi de WordPress 4 ? Dans l'affirma...
Changer de page tous les mois
Hello, Sur mon site internet, j'ai une rubrique qui est censée changer tous les mois sur la page d'accueil, je me demandais si y a moyen de la faire ...
Html raccourci page
RésoluBonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...
Problème de cadres : compatibilité safari / firefox / chrome ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de si...
Quand je sauvegarde des changements sur ma page web ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon site web et je ne réussi pas à trouver le problème. Il apparaît des \ sur la page et cela désorganise la page web. A...
Problème image d'en tête
Bonjour, Après des jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous . Je suis hébergée chez Ikoula , dans mon plesk j'ai la possibilité de...
Installation de joolma! sur le serveur olympe ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai essayé d'installer la version 3.2.5 et 2.5 de Joolma! sur l'hébergeur Olympe. Mais à chaque fois à la fin de l'installation, la suppre...
Centrer une page au milieu de l'ecran
RésoluBonjour, je voudrais centrer ma page au milieu de l'écran http://www.sandrineetgwen.fr/emelinejourj.php je dois utiliser les padding et margi...
Html / css : centrer div(s)
Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...
Sondage urgent projet tpe première ssi (help).
Bonjour, Je suis en première SSI (Scientifique Sciences Ingénieur) et j'ai un TPE (Travaux Personnels Encadrés) à faire: Voici ma question : Aimeri...
Modifier mon texte html dans outils de dévéloppement de ie
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment employer Internet Explorer pour modifier les sources de mon site quand je veux faire des mises à jour. C'est trè...
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google
Bonjour, Je suis avec attention les nouveaux sujets sur ce forum (et sur d'autres concernant le référencement), et je n'arrive pas à comprendre not...
Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla
RésoluBonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...
Aide excel condition si multiple
Bonjour, voila mon problème je dois réaliser dans une cellule une condition multiple : si la valeur par exemple E8 >= 20 -> OK si cette v...
[site à grosse base de données] architecture la pus adéquate ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refondre mon site. Il possède une importante base de données qui est amenée à toujours grossir. L'une de mes tables...