Fournisseurs NDD/hébergement : demande de conseils
Fermé
hiboo_A
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
12 févr. 2014 à 11:01
hiboo_A Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 11:07
hiboo_A Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 11:07
A voir également:
- Fournisseurs NDD/hébergement : demande de conseils
- Webmail easy hebergement - Forum Hébergement
- Hébergement afpa avis ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Meilleurs fournisseurs iptv - Forum Consommation & Internet
- Fournisseurs iptv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Quels sont le meilleur fournisseur du service IPTV en 2022 ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
hiboo_A
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
13 févr. 2014 à 11:07
13 févr. 2014 à 11:07
Bonjour,
en attendant vos réponses j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce site : https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows
j'en ai pas mal entendu parler mais ne connais personne qui l'utilise comme fournisseur donc pas de témoignage direct.
Sachant que j'aimerais un site vitrine pro dans un premier temps, pour éventuellement plus tard passer à une e-boutique, mais que je n'ai pas besoin de choses complexe, pas d'interactif... vous pensez que ça pourrait m'aller ?
me recommandez-vous d'autres services de sites en ligne modulables de ce genre ?
Merci d'avance,
bonne journée
en attendant vos réponses j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce site : https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows
j'en ai pas mal entendu parler mais ne connais personne qui l'utilise comme fournisseur donc pas de témoignage direct.
Sachant que j'aimerais un site vitrine pro dans un premier temps, pour éventuellement plus tard passer à une e-boutique, mais que je n'ai pas besoin de choses complexe, pas d'interactif... vous pensez que ça pourrait m'aller ?
me recommandez-vous d'autres services de sites en ligne modulables de ce genre ?
Merci d'avance,
bonne journée