Dns azote

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 18:21
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 13 févr. 2014 à 16:00
Bonjour,je me suis creer un nom domaine sur azote. Je me suis heberger chez livehost est on me demande Dns ou Ns c'est quoi et sa se trouvecou sur azote ?
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
13 févr. 2014 à 01:33
En fait chez azote (que je ne connais pas) tu cherche la section DNS et tu fais pointer ton nom de domaine vers le DNS de livehost (que tu trouvera certainement dans le manager de ton site chez ton hebergeur)

normalement les dns de livehost
ns1.livehost.fr
ns2.livehost.fr

mais après a vérifier
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 15:51
Bonjour,ce que tu m'a dit je les avait déja trouvé,merci. Sur livehost il me dise de faire ça :
-Une fois votre nom de domaine créé, vous devez lui indiquer les dns de livehost.fr.
Il faut alors vous connecter au panel de gestion du site sur lequel vous avez pris le nom de domaine et remplacer les DNS réglés par défaut par les suivants :
ns1.livehost.fr
ns2.livehost.fr
Faut faire quoi ? mais j'y comprend rien !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
Modifié par animostab le 13/02/2014 à 16:03
il faut aller sur azote te connecter a ton compte et voir la ou il y a la gestion des dns et faire comme expliqué

Il faut alors vous connecter au panel de gestion du site sur lequel vous avez pris le nom de domaine et remplacer les DNS réglés par défaut par les suivants :
ns1.livehost.fr
ns2.livehost.fr

la propagation des DNS peut prendre entre 3 et 48 heures donc après avoir changé les DNS comme expliqué plus haut, attendre pour que la propagation soit faite

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0