Pourquoi mon site web ne fonctionne pas sur serveur...

blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai développé mon site avec l'architecture MVC, je l'ai hébergé sur un serveur temporaire qui est chez hostinger.fr

J'upload avec filezilla et je vois ce message en me rendant sur le site :

Warning: require(/home/u625054205/public_html/app/config/hook.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u625054205/public_html/lib/Core/Controller.php on line 23 Fatal error: require(): Failed opening required '/home/u625054205/public_html/app/config/hook.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /home/u625054205/public_html/lib/Core/Controller.php on line 23

Il me dit erreur à la ligne 23 de mon Controller mais sur wamp ça fonctionne !

Pourtant sur wamp tous fonctionne, je pense qu'il y a un problème avec la fonction dirname de php sur le serveur...?

Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

est-ce bien la même version de php ? et est-ce bien au moins la version 5.5 ou ultérieure?
0
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sur wamp j'ai php 5.4 et idem sur le serveur...
0