Combien vendre mes noms de domaines?

Fermé
monsieur.13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 23 déc. 2011 à 21:57
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 13:50
Bonsoir à tous,



Je vends des noms de domaines et j'ai l'impression que je me fais un peu avoir pour la vente de mes noms de domaines que j'estime valoir plus chers que ce que'on me propose. Alors combien puis-je vendre ces noms de domaines :



piecesdevoitures.fr

businessdomicile.net

low-price.fr

planeteforex.com

lebiologique.fr

botaniques.fr

jeux-ps3.com

mutuelles-en-ligne.fr

planetemarketing.net

tv-endirect.com

muslimarab.com

televisionlive.fr

videsgreniers.fr

lingeriefemmes.fr

leforexonline.com

dessouspascher.com

assurances-en-ligne.net

shopping-en-ligne.com

forex-internet.net

jeups3.net

promotionetreduction.com

3 réponses

Bonsoir

Perso, je ne donnerais pas cher pour low-price.fr ^^

Sinon, et bien que je n'y connaisse absolument rien en ce qui concerne la valeur d'un nom de domaine, je pense que le prix de ce genre de marchandise totalement abstraite ne suit pas d'autre loi que celle de l'offre et de la demande. Si tu trouves qu'on ne t'en propose pas assez, attends de meilleures propositions, ou admets que c'est toi qui les surestimes.
1
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
24 déc. 2011 à 09:34
malheureusement les ndd n"ayant plus rien à voir avec le référencement ... mieux vaut en prendre à un tarif normal et correct que de passer par des gens qui en font "provision" avec ce genre d'intention ... dépassée depuis plusieurs années maintenant !
0
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 13:50
a mon avis planetforex.com et televison live sont les plus valeureux
0