Mettre une image en arrière plan CSS
Fermé
d-m-22
-
15 févr. 2014 à 18:37
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 16 févr. 2014 à 08:10
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 16 févr. 2014 à 08:10
A voir également:
- Mettre une image en arrière plan CSS
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Supprimer l'arrière plan d'une image paint - Guide
4 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
15 févr. 2014 à 21:51
15 févr. 2014 à 21:51
il faut mettre background-image à la place de background-color.
Elle est déformée sans doute parce qu'elle est trop petite et qu'elle est agrandie automatiquement, ce qui la déforme et altère sa qualité.
Il vaudrait mieux jouer sur les marges que sur la position ; par ex. margin-left: 100px ou margin-right ou margin-top.
"ou bien on ne voit rien parce que le corps de la page empêche (ca c'est normal, j'ai essayé de baisser le corps mais ca fait pas très jolie)": qu'est-ce que ce corps? la taille de caractères?
Elle est déformée sans doute parce qu'elle est trop petite et qu'elle est agrandie automatiquement, ce qui la déforme et altère sa qualité.
Il vaudrait mieux jouer sur les marges que sur la position ; par ex. margin-left: 100px ou margin-right ou margin-top.
"ou bien on ne voit rien parce que le corps de la page empêche (ca c'est normal, j'ai essayé de baisser le corps mais ca fait pas très jolie)": qu'est-ce que ce corps? la taille de caractères?
Pour background image, je sais.
En faite, je cherche généralement des images grandes, mais ca marche pas: Soit c'est déformé soit c'est pas jolie non plus puisqu'on a l'impression de voir uniquement l'image d'arrière plan, je ne sais pas trop comment expliquer, l'image est trop proche, qu'on ne voit plus très bien.
Pour le corps, je voulais parler de la partie <nav> et <Section>.
J'ai essayé de régler par des marges, mais ca marche pas... Et moi, je veux que le résultat final soit agréable à regarder...
Merci d'avance,
En faite, je cherche généralement des images grandes, mais ca marche pas: Soit c'est déformé soit c'est pas jolie non plus puisqu'on a l'impression de voir uniquement l'image d'arrière plan, je ne sais pas trop comment expliquer, l'image est trop proche, qu'on ne voit plus très bien.
Pour le corps, je voulais parler de la partie <nav> et <Section>.
J'ai essayé de régler par des marges, mais ca marche pas... Et moi, je veux que le résultat final soit agréable à regarder...
Merci d'avance,
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 15/02/2014 à 23:14
Modifié par lobotoFix le 15/02/2014 à 23:14
salut j'ai du mal à comprendre et peut être que Miss_socrates comprend mieux.
voici la partie css de allociné: => page d'accueil
(¯'·.¸¸.·'¯'·.¸¸.-> <-.¸¸.·'¯'·.¸¸.·'¯)
voici la partie css de allociné: => page d'accueil
body { background-image: url(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img4.allocine.fr/acmedia/images/rep_dif/20140214-120817-477995308.jpg) !important; background-repeat: no-repeat; background-color: #ffffff; padding: 0; background-attachment: scroll; } body { background-position: 50% 0 !important;}
(¯'·.¸¸.·'¯'·.¸¸.-> <-.¸¸.·'¯'·.¸¸.·'¯)
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
16 févr. 2014 à 08:10
16 févr. 2014 à 08:10
Sur Allociné, l'image de fond se trouve en haut de page et le body est descendu par une marge d'env. 150px. Enfin, je le comprends comme ça.