Faire connaître mon site.

Fermé
Fortzy - Modifié par krazykat le 13/02/2014 à 11:57
Fortzy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 22:38
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire connaître mon site (supprimé par la modération) Même si je sais que la communauté n'est pas énorme.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
13 févr. 2014 à 11:53
ton site manque cruellement de contenu texte. Si il n'y a pas ou peu de texte, les robots ne pourront extraire de mots-clés et ne comprendront pas le contenu de ta page.
par exemple sur cette page http://trucksimulator.fr/trucksim-map-4-5-disponible/
tu as seulement 6 phrases ce qui est très peu, tu peux donc facilement agrandir ton texte en expliquant en détail les nouveautés de la map, le but étant d'avoir du contenu textuel (et donc des mots-clés potentiels) le plus large possible mais aussi de donner une vraie plus-value à tes articles en donnant autre chose aux visiteurs qu'un simple lien de téléchargement qu'ils peuvent trouver sur d'autres sites

installe sur ton blog un plugin du nom de wordpress seo by yoast, ce plugin va te fournir des indications sur le potentiel de chaque article en t'indiquant par exemple le nombre de mots utilisés, le ratio texte/mots-clés , la correspondance titre/contenu/mot-clés entre autres indications utiles.
0
Fortzy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 1
13 févr. 2014 à 22:38
Merci bien pour vos conseils, et j'utilise déjà All In One SEO Pack
0