Fichier robots.txt dans google
carolynes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est bloqué par un fichier robots.txt.
Or j'en n'ai pas mis à la racine de mon site. J'ai regardé dans la commentcamarche.net et l'absence de fichier robots.txt équivaut à tout permettre. Donc je ne comprends pas. pouvez-vous m'aider? merci d'avance
j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est bloqué par un fichier robots.txt.
Or j'en n'ai pas mis à la racine de mon site. J'ai regardé dans la commentcamarche.net et l'absence de fichier robots.txt équivaut à tout permettre. Donc je ne comprends pas. pouvez-vous m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Indexée malgré le blocage par le fichier robots.txt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
tu utilises un cms ?
wordpress par exemple installe un robots.txt virtuel quand tu coches la ligne : demander aux moteur de ne pas indexer mon site
wordpress par exemple installe un robots.txt virtuel quand tu coches la ligne : demander aux moteur de ne pas indexer mon site
as-tu au moins pris le temps d'essayer d'ouvrir son url pour savoir s'il existe vraiment et si oui ce qu'il y a dedans ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider