Comment obtenir Charte graphique droits

Fermé
seb - Modifié par seb le 20/03/2014 à 15:06
 seb - 21 mars 2014 à 15:17
Bonjour,
Je travail dans une société, je m'occupe de la mise à jour du site internet de l'entreprise.
Le site à été crée par un particulier. Mon patron veut récupérer la main sur l'intégralité du site et passer par un nouvel hébergeur. Nous avons demandé au créateur du site l'intégralité des codes, il nous dit que nous sommes déjà en possession de tous les codes car nous avons accès au système de gestion "Joomla". Je suis novice en tant que web master et je voudrai savoir si on peut obtenir la charte graphique sur un seul et même fichier pour pouvoir la transmettre à un nouveau créateur de site en cas de besoin, pour modifier la charte du site ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 21/03/2014 à 08:35
une charte graphique c'est un ensemble d'images ( le fond, le header,etc) et de fichier css, tu ne peux pas les obtenir sur un seul fichier mais tu les auras normalement dans un dossier qui regroupe tous ces fichiers, chaque thème ayant un dossier spécifique . D'ailleurs si tu as accès au ftp, tu peux aller regarder dans le dossier thème de joomla pour les copier (sans les effacer sinon ton site ne marche plus) et c'est ce dossier qui contient ton thème que tu enverras au nouveau webmaster ( ou plus surement il le copiera directement depuis le site) pour qu'il y apporte des modifications
1
Merci, c'est sympa d'avoir répondu, je comprend mieux le fonctionnement maintenant !
0