Crée mon site internet
tinoup
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tinoup Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinoup Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila j aimerais savoir si quelqu'un pourez m aider je voudrais crée un site internet de petite annonce style le bon coin mais je ne sait pas par ou commencer je voudrais bien sur payer le moin possible toute vos idée seront les bienvenue...
merci a tous..
Voila j aimerais savoir si quelqu'un pourez m aider je voudrais crée un site internet de petite annonce style le bon coin mais je ne sait pas par ou commencer je voudrais bien sur payer le moin possible toute vos idée seront les bienvenue...
merci a tous..
A voir également:
- Crée mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de trouver un hébergeur gratuit. Et ensuite vous pouvez acheter un nom de domaine en type .fr. il existe sinon des noms de sous domaine gratuit comme le site Azote.
cordialement
Essayez de trouver un hébergeur gratuit. Et ensuite vous pouvez acheter un nom de domaine en type .fr. il existe sinon des noms de sous domaine gratuit comme le site Azote.
cordialement
merci a toi julien...oui je sait qu il faut un ebegeur meme si c est pas gratuit c est pas grave apres c est sur qu il faut voir le prix que ca coute
merci a toi
merci a toi
ensuite, il faudra que tu apprennes le html, le javascript, le sql et php pour gérer ta base de donnée... un site d'annonce ne se fait pas comme ca...
Allez, je suis bon prince, voila un script tout fait pour créer ton site : http://www.script-php-petite-annonce.com/comment-creer-un-service-de-petite-annonce.html
;-)
Allez, je suis bon prince, voila un script tout fait pour créer ton site : http://www.script-php-petite-annonce.com/comment-creer-un-service-de-petite-annonce.html
;-)