Creéation de site web
Résolu
fridy55
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille actuellement sur mon premier site web, et je voudrais savoir si en utilisant HTML ou CSS faire bouger un paragraphe (sans toucher l'autre) pck le CSS s'apllique sur tous les paragraphes.
Merci
je travaille actuellement sur mon premier site web, et je voudrais savoir si en utilisant HTML ou CSS faire bouger un paragraphe (sans toucher l'autre) pck le CSS s'apllique sur tous les paragraphes.
Merci
A voir également:
- Creéation de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
C'est bon j'ai utilisé la commande: {texte-align:center;} et tout a bien marché.
amsi j'ai une autre question; comment je pourrais souligner un "mot" j'ai bien dit un "mot" pas un texte et comment changer sa couleur.MERCI
Cordialement,
amsi j'ai une autre question; comment je pourrais souligner un "mot" j'ai bien dit un "mot" pas un texte et comment changer sa couleur.MERCI
Cordialement,
Dans ton fichier .css tu écris
Et dans ton html :
Prends la peine de lire ce tutoriel... Ou au moins les première page concernant le CSS...