Wordpress

Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai créé un wordpress avec un thème qui s'appelle Canvas,
et je suis assez nulle .. j'ai quelques questions si jamais vous pouvez m'aider..
- Comment faire un menu déroulant (j'ai fais une page portfolio et j'aimerais lorsqu'on clique dessus qu'il apparaisse un menu déroulant des catégories de photos exemples : nature, sport etc.)
- Comment mettre un diaporama de photo en page d'accueil
- Dans une page Contact : comment mettre en place un système de message c'est à dire "laissez un message " avec la partie Nom/Email/Message/Envoyer

merci d'avance !!

1 réponse

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

Pour un menu déroulant il te suffit de créer une page te servant de menu.

Ensuite Tu crée les pages que tu veux ajouter à la liste déroulante et tu leur attribue comme parent (a droite sur la page de modification) la page qui te sers de menu.

Pour la page contact il existe peut-être des extensions pour le faire je ne sais pas.

Pareil pour le diaporama.
0
Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas pour le menu déroulant .. j'ai fais comme vous m'avez dis pourtant ...
0