Wordpress
Emmalft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Emmalft Messages postés 7 Statut Membre -
Emmalft Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai créé un wordpress avec un thème qui s'appelle Canvas,
et je suis assez nulle .. j'ai quelques questions si jamais vous pouvez m'aider..
- Comment faire un menu déroulant (j'ai fais une page portfolio et j'aimerais lorsqu'on clique dessus qu'il apparaisse un menu déroulant des catégories de photos exemples : nature, sport etc.)
- Comment mettre un diaporama de photo en page d'accueil
- Dans une page Contact : comment mettre en place un système de message c'est à dire "laissez un message " avec la partie Nom/Email/Message/Envoyer
merci d'avance !!
Alors voilà, j'ai créé un wordpress avec un thème qui s'appelle Canvas,
et je suis assez nulle .. j'ai quelques questions si jamais vous pouvez m'aider..
- Comment faire un menu déroulant (j'ai fais une page portfolio et j'aimerais lorsqu'on clique dessus qu'il apparaisse un menu déroulant des catégories de photos exemples : nature, sport etc.)
- Comment mettre un diaporama de photo en page d'accueil
- Dans une page Contact : comment mettre en place un système de message c'est à dire "laissez un message " avec la partie Nom/Email/Message/Envoyer
merci d'avance !!
1 réponse
-
Salut,
Pour un menu déroulant il te suffit de créer une page te servant de menu.
Ensuite Tu crée les pages que tu veux ajouter à la liste déroulante et tu leur attribue comme parent (a droite sur la page de modification) la page qui te sers de menu.
Pour la page contact il existe peut-être des extensions pour le faire je ne sais pas.
Pareil pour le diaporama.