Taille image = taille tableau HTML
Résolu
LaurentMtns
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis entrain de créer un site internet mobile (pas spécialement un site pro) et j'aimerais qu'une image que j'ai créé sur Photoshop ai exactement la taille d'un tableau qui lui prend toute la taille de l'écran.
En gros pour chaque écran, le tableau s'adapte et j'aimerais que l'image (sans se répéter) s'adapte à la taille (si elle se déforme ce n'est pas grave) du tableau.
Pour le moment, sur mon Galaxy Trend ça marche mais je ne vois pas le bas de l'image et sur l'iPad l'image se répète...
Bref voila :-) je connais aussi le CSS donc si vous avez une solution en CSS je suis preneur.
Bonne soirée.
En gros pour chaque écran, le tableau s'adapte et j'aimerais que l'image (sans se répéter) s'adapte à la taille (si elle se déforme ce n'est pas grave) du tableau.
Pour le moment, sur mon Galaxy Trend ça marche mais je ne vois pas le bas de l'image et sur l'iPad l'image se répète...
Bref voila :-) je connais aussi le CSS donc si vous avez une solution en CSS je suis preneur.
Bonne soirée.
A voir également:
- Taille image = taille tableau HTML
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Tableau word - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Tableau ascii - Guide
J'utilise un tableau car c'est juste une page d'attente pour une redirection et je n'avais pas trop de temps ^_^''.
Bref, encore merci ;-)
Bonne soirée.