Fond de la page de deux couleurs differentes
varalax
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais faire un site internet pour mon stage avec le texte et le menu centré ( d'une première couleur), et sur les cotés ou je ne met rien du tout (comme le site de comment ça marche, le texte est centré au milieu de la page) je voudrais le fond d'une autre couleur. Comment ça marche svp? ;)
Voila je voudrais faire un site internet pour mon stage avec le texte et le menu centré ( d'une première couleur), et sur les cotés ou je ne met rien du tout (comme le site de comment ça marche, le texte est centré au milieu de la page) je voudrais le fond d'une autre couleur. Comment ça marche svp? ;)
A voir également:
- Fond deux couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Boinjour. CSS3 Create te donnera ce genre d'infos, et plus encore.
Edit: J'ai lu de travers, mais CSS3 Create est une mine d'or sur le CSS3, jettes-y un coup d'oeil quand même.
Et donc pour te répondre, il te suffit d'assigner comme animostab l'a montré deux couleurs d'arrière-plan à deux éléments différents.
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
Edit: J'ai lu de travers, mais CSS3 Create est une mine d'or sur le CSS3, jettes-y un coup d'oeil quand même.
Et donc pour te répondre, il te suffit d'assigner comme animostab l'a montré deux couleurs d'arrière-plan à deux éléments différents.
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
Salut
mets tout le contenu dans un contener
ex
html
<body>
<div id="contener">
ici tout le contenu du site ...
</div>
</body>
css
body {
margin:0;
padding:0;
background-color: #8FD7E5;
}
#contener {
background-color:white;
width: 80%;
min-width:800px;
margin: 0 auto;
}
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
mets tout le contenu dans un contener
ex
html
<body>
<div id="contener">
ici tout le contenu du site ...
</div>
</body>
css
body {
margin:0;
padding:0;
background-color: #8FD7E5;
}
#contener {
background-color:white;
width: 80%;
min-width:800px;
margin: 0 auto;
}
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Ok merci bien! :)
Apres deuxième chose ou je bloque c'est par apport au media query je veux que lorsque je réduis la taille de ma page l'effet rendu soit comme celui de "allocine" par exemple. C'est à dire le menu et le texte ce décale disons vers la gauche puis il disparait et une scroolbar apparait. (Moi mon site tout se déstructure)://
Apres deuxième chose ou je bloque c'est par apport au media query je veux que lorsque je réduis la taille de ma page l'effet rendu soit comme celui de "allocine" par exemple. C'est à dire le menu et le texte ce décale disons vers la gauche puis il disparait et une scroolbar apparait. (Moi mon site tout se déstructure)://