Hebergeur sûr pour application et site web en C/C++

Fermé
mumberea Messages postés 71 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 1 avril 2014 à 12:06
 Raph - 2 mai 2014 à 09:32
Bonjour,

Je suis passionné de :
- Mathématiques : précisément sur les ystèmes dynamiques et théorie des signaux)
- Informatique : en sécurité
- Électronique : sur les systèmes embarqués.

J'envisage de développer des applications web ou des sites web qui interagiront avec du matériel (un micro-contrôleur). Les applications de cette technologie sont multiples...
En outre, je dois dire que le PHP n'est pas le langage idéal pour ce genre d'applications...
En attendant de finaliser ma première application web de ce genre, j'ai parcouru la toile à la recherche d'un hébergeur fiable pour cette technologie. Je n'en ai pas encore trouvé. La plus part d'entre eux n'acceptent que le PHP ou le PERL.

D'un autre côté, je n'ai vraiment pas envie de passer du temps à apprendre le PHP étant donné que pour mes centres d'intérêt (cité ci-haut) le C/C++, MySQL, HTML5 et CSS3 me suffisent.

Alors voici mes questions:

1) Connaissez-vous des hébergeurs web qui acceptent des applications en C/C++ ?
2) Pensez-vous que ma démarche en faut la peine ? je veux dire réfuser d'apprendre le PHP et utiliser plutôt le C/C++ parce qu'à mon avis je ne conçois pas passer du temps à faire du PHP juste pour le web étant donné que je peut faire la même avec le C/C++, que je maitrise déjà ?
A voir également:

1 réponse

Voici un hébergeur plutôt sympa et fiable :

http://www.site-host.tk/index.php
0