Créer un forum comptatible Tapatalk

Fermé
MseLilleFr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 27 avril 2014 à 18:03
cs_mopl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 20:24
Bonjour a tous,

Par avance je m'excuse si je ne post pas au bon endroit..

J'ai besoin d'aide, de conseils.
En effet, je joue depuis quelques semaines a un jeu (galaxy factions) dans lequel je suis dans une alliance pour laquelle je souhaiterai mettre en place une zone d'échange plus conviviale que celle offerte par le jeu (basique de chez basique :().

L'idée serait donc de mettre en place un forum gratuit, compatible avec l'application tapaltalk (histoire de bénéficier de tout ce qu'apporte cette appli : lecture du forum, publications, notifications, etc..).
Gratuit et compatible tapaltalk ce sont mes critères incontournables.

Seulement, n'y connaissant rien, j'ai du mal a identifier quel site de création de forum me permettrait de faire cela..

Auriez-vous des suggestions/conseils ? Merci d'avance !

Au plaisir de vous lire,
A voir également:

4 réponses

MseLilleFr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
1 mai 2014 à 20:18
Hello,

merci de ton retour..

Alors moi je n'y connais rien, j'ai vu qu'il y a des sites qui permettent de crééer des forums très simplement (genre forumactif mais qui semble ne pas permettre l'utilisation de tapatalk)

Moi ce que je voudrais, ce serait de créer très simplement un forum avec un de ces sites et qu'ils soit utilisable avec Tapatalk..
Mais je trouve pas quel site permettrait ça.. (SMF le permet ? C simple à mettre ne place pour un gars qui n'y connais rien ?)

Merci !
1
MseLilleFr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
1 mai 2014 à 19:49
Petit up ! Merci
0
cs_mopl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 19:56
Salut,

Il te faut déjà un forum type PHPBB ou autre, ensuite installer Tapatalk.
Si besoin d'aide, MP :)

--
0
cs_mopl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
Modifié par cs_mopl le 1/05/2014 à 20:26
Salut,

Je ne sais pas si ça existe pour les forum tout fait..

Mais si tu veux je peux t'aider à installer un forum avec Tapatalk si vraiment c'est ce que tu souhaite.

Il n'y en aura pas pour très longtemps.

Si tu veux, mp moi.
P.S : SMF est une solution à installer, ce n'est pas du tout prêt comme Forum Actif ou autre..


--
0