Creation d'un site internet

bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je fais de l'hébergement en chambre d'hôtes et je souhaiterai créer mon site afin d'apporter un lien lorsque je passe des annonces, pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de créer un site internet (gratuit si possible) ou peu cher en toute fiabilité.
bonne journée
A voir également:

5 réponses

Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Tu peux utiliser des sites permettant de créer un site internet facilement, du style Jimdo ou e-monsite. Il y a pas mal de fonctionnalités, même en version gratuite et il est possible de passer en version payante pour en voir davantage (nom de domaine propre par exemple).
Bonne journée
0
bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
bonne journée
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour:)
déjà au départ, connaissant bien ce 'domaine' et la concurrence:
- gratuit = non !
- peu cher = ça c'est toujours faisable
- fiabilité = le "GROS" problème car tout dépend comment et avec qui tu vas travailler !!!
le reste ... MAIS sans aussi savoir quel genre réel d'hébergement tu proposes ET surtout dans quelle région, on ne peut honnêtement pas répondre ... il faudrait un peu plus de renseignements
@+
0
bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben voyons !!!
le(s) meilleur(s) systèmes pour être 'grillé' vite fait et à très court terme !
0

je ne comprends pas cette réponse ou ce genre d'humour
bonne journée
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

En hébergement gratuit, tu as Free qui a le gros avantage d'être sans publicité, d'offrir un espace disque de 10 Go, un trafic illimité et une adresse acceptable (http://xxx.free.fr). Le problème avec Free est que tu ne peux pas installer n'importe quel CMS et que par moment la connexion est un peu longue. Beaucoup de CMS sont interdits et ceux qui sont autorisés, ne fonctionnent, souvent, qu'en utilisant une version ancienne ou avec des contraintes techniques, comme pour le CMS Joomla qui ne fonctionne qu'avec la version 1.5 (non maintenue). http://les.pages.perso.chez.free.fr/les-cms-et-scripts-php-autorise-ou-non-autorise.io

Pour un prix raisonnable, tu as OVH qui propose un hébergement de qualité, un nom de domaine et la pré-installation d'un CMS pour moins de 30 Euros par an.
0

merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ... ce serait bien d'avoir des réponses du 'demandeur' ;)
0

j'ai répondu à votre mail, j'ai peut être mal validé.
merci pour votre aide
0

répondu, mail ???
ici sur le forum tu veux dire, non ?
bon pas grave, mais cella ne nous dit pas où tu en es de ton 'projet' ;)
@+
0