Connaitre l'opinion des internautes de mon site.
BricHome
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opinion des internautes au sujet de mon site que je vient de crier donc voici le lien http://brichome.wix.com/aidebricolage. Merci beaucoup de votre coup de main sachant que j'ai quand même du mal à le faire connaitre pour le référencer ensuite.
A voir également:
- Connaitre l'opinion des internautes de mon site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Oui le site est pas mal fait,l'interface est assez agréable mais ton conteneur est bien trop grand par rapport à ton contenu.T'as un espace beaucoup trop important et surtout vide avant d'arriver à ton footer.
Et une chose qui m'ennuie moi personnellement,c'est que tu as fais un site de bricolage et tu nous mets une section bande annonce de films qui n'a aucun rapport avec ton site.C'est en trop,supprime cette section.
Et une dernière chose,c'est insupportable les vidéos qui commencent quand on arrive sur la page,laisse l'utilisateur cliquer où il le veut au lieu de lui imposer une vidéo qui commence toute seule.
Et une chose qui m'ennuie moi personnellement,c'est que tu as fais un site de bricolage et tu nous mets une section bande annonce de films qui n'a aucun rapport avec ton site.C'est en trop,supprime cette section.
Et une dernière chose,c'est insupportable les vidéos qui commencent quand on arrive sur la page,laisse l'utilisateur cliquer où il le veut au lieu de lui imposer une vidéo qui commence toute seule.
bonjour. si l'interface est agréable, ce qui saute aux yeux ce sont les fautes d'orthographe, ce qui peut rebuter certains et faire passer ton site pour peux sérieux. ce qui est dommage !
--
--
bonjour
entièrement d'accord avec lelandaisa
tes fautes sont insupportables!
"une aller de jardin"!! "je me suis aperçus"!!
tout cela ne fait pas sérieux du tout et nuit totalement au site qui est très bien présenté et très agréable à parcourir
à corriger très vite et ce sera parfait
entièrement d'accord avec lelandaisa
tes fautes sont insupportables!
"une aller de jardin"!! "je me suis aperçus"!!
tout cela ne fait pas sérieux du tout et nuit totalement au site qui est très bien présenté et très agréable à parcourir
à corriger très vite et ce sera parfait
Ah ça m'embête c'est vrai que je suis pas très fort en orthographe pourtant j'ai utilisé un petit logiciel pour ça mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas très efficace alors j'ai fait au mieux pense tu que cela compte beaucoup? peu tu me donner un exemple pour mieux m'en rendre compte!merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai je vais tout faire pour revoir mes fautes merci beaucoup en tout cas les petits compliments me fait plaisir!
oui les fautes comptent, moi ça me saute aux yeux!! et c'est dommage..
un bon dico, il n'y a que ça de vrai!
et un "bescherelle" pour la grammaire, c'est ce qu'il y a de mieux.
et roulez jeunesse!
un bon dico, il n'y a que ça de vrai!
et un "bescherelle" pour la grammaire, c'est ce qu'il y a de mieux.
et roulez jeunesse!