Connaitre l'opinion des internautes de mon site.

BricHome Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opinion des internautes au sujet de mon site que je vient de crier donc voici le lien http://brichome.wix.com/aidebricolage. Merci beaucoup de votre coup de main sachant que j'ai quand même du mal à le faire connaitre pour le référencer ensuite.

A voir également:

7 réponses

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui le site est pas mal fait,l'interface est assez agréable mais ton conteneur est bien trop grand par rapport à ton contenu.T'as un espace beaucoup trop important et surtout vide avant d'arriver à ton footer.
Et une chose qui m'ennuie moi personnellement,c'est que tu as fais un site de bricolage et tu nous mets une section bande annonce de films qui n'a aucun rapport avec ton site.C'est en trop,supprime cette section.
Et une dernière chose,c'est insupportable les vidéos qui commencent quand on arrive sur la page,laisse l'utilisateur cliquer où il le veut au lieu de lui imposer une vidéo qui commence toute seule.
1
Utilisateur anonyme

bonjour. si l'interface est agréable, ce qui saute aux yeux ce sont les fautes d'orthographe, ce qui peut rebuter certains et faire passer ton site pour peux sérieux. ce qui est dommage !

--
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
entièrement d'accord avec lelandaisa
tes fautes sont insupportables!

"une aller de jardin"!! "je me suis aperçus"!!

tout cela ne fait pas sérieux du tout et nuit totalement au site qui est très bien présenté et très agréable à parcourir
à corriger très vite et ce sera parfait
0
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connaissez vous un logiciel gratuit pour les corrections d'orthographes? Sachant que vous n'en avez pas besoin en tout cas.
0
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ça m'embête c'est vrai que je suis pas très fort en orthographe pourtant j'ai utilisé un petit logiciel pour ça mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas très efficace alors j'ai fait au mieux pense tu que cela compte beaucoup? peu tu me donner un exemple pour mieux m'en rendre compte!merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai je vais tout faire pour revoir mes fautes merci beaucoup en tout cas les petits compliments me fait plaisir!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

oui les fautes comptent, moi ça me saute aux yeux!! et c'est dommage..
un bon dico, il n'y a que ça de vrai!
et un "bescherelle" pour la grammaire, c'est ce qu'il y a de mieux.

et roulez jeunesse!
0

Merci c'est sympa de répondre à par ça avez vous autre chose à me conseiller?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

pense tu que cela compte beaucoup?

L'orthographe est la "vitrine" d'une entreprise, d'un site ....
Lorsque je vois des mails, des sites bourrées de fautes, cela me fait fuir et me fait dire que cette entité n'est pas fiable.
C'est d'ailleurs le problème en France !!!!

0

Je suis un bon français! ça ne veux pas dire que je ne suis pas fiable!!! et d'ailleurs la politique n'est pas dans cette rubrique!!!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Je ne parle pas de politique mais de "vitrine" d'une entité commerciale, donc d'économie !
Si vous désirez obtenir beaucoup de visiteurs sur votre site, il faut que votre site soit parfait.
0

Ok en tout cas merci pour ces reponses
0