Les discussions

Mes photos ne s'affichent pas en ligne

Bonjour, G cree un site web sur html et css , ca marche tres bien en local mais tres mal sur le serveur. J'ai 5 photos dans ma page d'accueil une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Demande information sur la creeation d'une site web

demande information sur la creeation d'une site web

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vab44

Bordure de couleur sur une bannière de site avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur le site : http://www.eloisescherrer.com/page2.php Sous Chrome ou Mozilla, tout va bien Sous IE, j'ai un liseré de couleur au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bernache92

Probleme mail en php

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mpmp93

Test de personnalité simple

bonjour je cherche un moyen de crée un test de personnalité simple 10 questions 2 réponse par question(A et B) un bouton valider résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tenorian

Déplacer un site de dreamweaver 3 à cs6 ou autres

Bonjour; j'ai un site créé avec Dreamweaver . http://balade.roussillon.free.fr/index.htm Suite à changement de PC et passage de XP à windows7, je do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Débutante dans la mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gboa

[owncloud] couleur du bandeau hexadecimal

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du bandeau de tête (header). J'ai trouver la ligne dans le style.css -> *HEADER* background Cependant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Faire des modifications

Bonjour, J'ai fait faire un site web il y a deux ans par une agence et j'aimerais désormais faire des modifications puis des ajouts dans un deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
chico200987

Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire.. Donc con...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
arthy22

Transferer des fichiers avec fitzella

Bonjour, je suis chez Bouygues normal pas en professionnelle, quel FTP chez Bouygues. J'ai mon hébergeur chez hostinger est faut mettre quoi comme Hôt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Charles870

Cms,framework pour créer un site de rencontre

Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontre mais avec personnalisations un peu comme badoo ou adopteunmec. Après plusieurs heures de recher...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Calimero90

De l'absolu dans du relatif en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stan

Adresse ip dans formulaire de contact

Bonjour, je viens de créer aujourd'hui un formulaire de contact sur mon site et j'aimerais introduire un code pour me permette de voir l'adresse I...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Tablette html5 video

Bonjour Sur mon site une vidéo en html5 avec les formats mp4, ogv, webm fonctionne parfaitement sur pc et mac. Fonctionne parfaitement sur les table...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papounetasse

Image de fond d'une div en diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
penati17

Ma boite mail bloquée

Bonjour, depuis un certain temps je ne parvien pas a consuletr ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Artiste peintre muraliste

Bonjour, Je suis artiste peintre . L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MChrista

Cherche script pour comptabilisé inscription à un service cloud

Bonjour, Je suis designer habitant en chine, je recherche un script qui me permette d'afficher une page web avec le décompte d'utilisateur qui s'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aranud87

Message

Bonjour comment crée un lien sur un mots de votre texte mais pas sur url de la page

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ange3500

Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp )

Bonsoir j'avais un site héberger sur weebley ( gratuit ) avec un nom de domaine que j'ai acheter j'ai fait le demande de Transfert hier et ça veux tjr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Informations sur wpf

Bonjour, donnez moi votre idée à propos WPF est ce que c'est le plus repandu ou il y a d'autre outil meilleur . meci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maitoti

Code session

Bonjour, Je possède un site et je souhaite mettre un code de sessions, je ne sais pas si c'est le bon terme donc je vous explique, après un micro-...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Barre blanche de 1px edge animate/css sur chrome

Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Comment rajouter une musique mp3 sur son site html

Salut tous le monde !!! :D J'ai créer un site Html en 3 pages ... seulement j'ai rajouter cette commande pour avoir de la musique: seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm

 Résolu

Bonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Problème édition de page wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AG46

Blogger

Bonjour, a tous j'ai crée un blog Blogger mais je n 'arrive pas a activé la fonction Google AdSense comment faire ? a chaque fois que j'ouvre le lien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
aylinmujica

Tester un site sur d'anciens navigateurs

Salut tout le monde. Je voudrais pouvoir tester un site internet sur d'anciennes version d'IE. La version 7 est installée sur mon ordi, et je crai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Oneilus

Wampserver et drupal7 pdoexception 1045

Bonjour PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in lock_may_be_available() (line 167 of ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
paradoxius

Suppression de blog

Bonjour, J'aimerais supprimer un blog que j'ai créé sur blogvie. Quelle est la démarche à suivre ? Je n'arrive pas à trouver de suppression directe à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jean-Rien

Convertir un site web pour les mobiles

Bonjour! J'ai un site web en place et je souhaiterai qu'il soit visible pour les applications mobiles telles que les tablettes. Faut-il ajouter un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Normad

Demande d'un hébergeur de site web

Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
paradoxius

Cherche financeur retro !

Bonjours , je vais créer un retro , Mais avant toute chose il faut se payer son vps , mais , comment faire ? je n'ai pas de sous ! C'est pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
paradoxius

Cherche un cms photo

Bonjour, Je cherche un CMS photo avec : -Une administration où je pourrai (moi seulement) ajouter des photos à la galerie -Un système de visionn...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
paradoxius

Iframe qui ne se charge pas

Bonjour, je voudrais afficher une iframe de ce site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ mais quand je charge la page, l'iframe reste vide ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
A l a n

Mettre site en ligne

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mettre mon site en ligne avec mon nom domaine. Si quelqu'un a mis son site sur Hostinger, je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Mettre un site en ligne.

Bonjour, Je suis étudiante tentant de rentrer dans un cursus d'arts numériques, et j'ai choisi de présenter mon porte folio sur un site web. Je l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Chez qui aller pour créer un site web

Bonjour, je voudrais créer un site web ont ma proposé vista print mais je ne sait pas trop encore, j'essaie de me renseigner a l'avance!merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Barre blanche sur chrome edge animate

Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwea...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bonapara

Exporter un blog sur un cd/clé usb

Bonjour, bonsoir. J'ai réalisé mon TPE ( travail pour le lycée noté au Baccalauréat ) sur un site internet. Voici le lien : https://tpeirmpatholog...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miss_socrates

Récupérer un site et le rapatrier en local

Bonjour, Je voudrais retravailler un site fait avec Drupal, mais que je n'ai pas fait moi-même, j'ai accès (user et mot de passe) au back office m...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miss_socrates

Comment faire un faux virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 allo je un ami ma fait un site mais tavais commme un hamster et quand je paisais su...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Référencer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Droits d'auteur sur le net

Bonjour, Dans le but de créer moi-même mes propres montages video, je souhaiterais en savoir plus sur les droits d'auteur sur le net. Comment s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer un texte dans un bouton en css

Bonjour à tous, j'ai un problème pour centrer du texte au sein d'un bouton rond crée en css, voici mon code css suivi de la partie html. a:li...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zephir94

Comment transformer mon pc en serveur ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible avec un Vieux pc de 2001 , Un processeur AMD Duron , Et 1 Go de Memoire rame de faire passer mon pc en serv...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fido 192

Web of ebjects

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en web of objects et je dois développer un site web d'objets, je ne savais pas quels environnement ou quel langage je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ameniG
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000