Comment modifier une hauteur et une largeur

Fermé
jeenyus - 23 mai 2014 à 17:21
 jeenyus - 24 mai 2014 à 00:08
Bonjour,

Voilà mon petit soucis, j'ai un script HTML me permettant d'introduire mon serveur TeamSpeak sur mon site mais les dimensions de la fenêtre de visualisation ne sont pas modifiables..

Comment compléter mon script HTML pour pouvoir modifier les dimensions de la fenêtre de visualisation de mon serveur TS?

Voici le script actuel:

<script type="text/javascript">
document.write('<iframe src="http://www.serveur-ts3.com/viewer.php?id_server=15708&cle=1a97d22b5f77b4470597033417yb683a"></iframe>');
</script>

(Par mesure de securité j'ai changé volontairement l'id et la clé .. )


Merci d'avance pour votre aide..

Mathieu
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 17:46
Salut essaye :


<script type="text/javascript"> 
document.write('<iframe src="http://www.serveur-ts3.com/viewer.php?id_server=15708&cle=1a97d22b5f77b4470597033417yb683a" style="width:400px; height:300px;"></iframe>'); 
</script> 



j'ai rajouté style="width:400px; height:300px;"

tu peu modifier les 400 et 300. L'unité est le pixel. width = largeur et height = hauteur

bonne soirée
0
ah merci beaucoup , j'essaie tout à l'heure! :) et je te tiens au courant! :)
0
Alors oui ca fonctionne niquel, et serait il possible de faire la même chose mais en réalisant un espèce de zoom ou dézoom pour que tout le contenu de la fenêtre soit dans les dimensions , et ce quelque soit les dimensions..
Genre si je met en largeur 160 et en hauteur 600 là le souci c'est que sur ma fenêtre je ne vois pas toute ma largeur je suis obligé de me déplacer avec la souris pour voir ce qu'il y a sur la droite ..

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte! :)

Mais sinon , c'est pas grave c'est déjà pas mal que je puisse modifier les dimensions..
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 21:00
pour le zoom je sais pas...je n'utilise jamais les iframe. Peut être que d'autres sauront :)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
23 mai 2014 à 21:29
si je comprend tu voudrais reduire le contenu de l'iframe
ce n'est pas possible car si la page appelée dans l'iframe a une taille fixe et étant donné que c'est externe a ton site, tu n'as pas controle la dessus.
si la page appelée dis je fait 1000px et bien elle fera 1000px et tu ne peux rien y faire.

tout ce que tu pourrais faire c'est avec css
tu retire la taille dans le script puis
mettre la taille de iframe en css
iframe {
width:300px;
height:600px;
}
sur le hover augmenter la taille de l'iframe
iframe:hover {
width:600px;
height:1000px;
}
ce n'est pas testé mais ca devrait marcher
0
Meci les mec!
Par contre j'ai pas tout saisi Animostab, mais tkt pas c'est dejà cool de m'avoir répondu .. :)

Merci beaucoup , je vais me satisfaire de ce que j'ai , c'est déjà pas mal vu mon niveau en info! ;)

Merci encore les mec! :)

Mat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé ce genre de script qui gère le "zoom" le contenu de l'iframe donc:

<script type="text/javascript">
<!--
var ouvert = 1;
var style = "classic";
var couleur_fond = "FFFFFF";
var couleur_texte = "666666";
var largeur = 390;
var hauteur = 350;
var ip = "aphrodite.ts3-serveur.com";
var port = 13500;
var query = 62101;
var lang = "Array";
var taille_police = 12;
var voir_salons = 1;
//-->
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.ts3-serveur.com/web_script/webscript_ts3.js"></script>

j'ai essayé de l'adapter à mon script mais ca beug.. ^^

On dirait qu'il gère le zoom grace à des variables..
0