Recuperer information d un client connect
azjack55
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
azjack55 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azjack55 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp quelqu'un peu t il m aider a resoudre mon blm
j ai une base de donne mysql et des information a l intérieur d une table, je veu afficher les info du client connecté, mais le login et le mot de passe se trouve dan une autre table apelle compte, est ce possible d' aficher ses informations si le login et le mot de passe ne se trouve pas dans cette table, cette table s appel client, besoin d aide
svp quelqu'un peu t il m aider a resoudre mon blm
j ai une base de donne mysql et des information a l intérieur d une table, je veu afficher les info du client connecté, mais le login et le mot de passe se trouve dan une autre table apelle compte, est ce possible d' aficher ses informations si le login et le mot de passe ne se trouve pas dans cette table, cette table s appel client, besoin d aide
A voir également:
- Recuperer information d un client connect
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Information d'identification réseau - Guide
2 réponses
Salut,
il te faut un "lien" entre les tables. Par exemple un id_client. Ensuite, il faut faire une jointure.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/916084-les-jointures-entre-tables
par exemple :
table connexion
id int unsigned PRIMARY auto-increment
id_client int UNIQUE
username varchar 50 index
password varchar 250
table client
id int unsigned PRIMARY auto-incremente
mail varchar 50 UNIQUE
adress varchar 250
telephon varchar 20
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
il te faut un "lien" entre les tables. Par exemple un id_client. Ensuite, il faut faire une jointure.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/916084-les-jointures-entre-tables
par exemple :
table connexion
id int unsigned PRIMARY auto-increment
id_client int UNIQUE
username varchar 50 index
password varchar 250
table client
id int unsigned PRIMARY auto-incremente
mail varchar 50 UNIQUE
adress varchar 250
telephon varchar 20
SELECT client.mail, client.telephon FROM connexion, client WHERE connexion.id_client = client.id AND connexion.username = 'pseudo' AND connexion.password = 'azerty'
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸