Blog pour mon site

Micaiah -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire un blog à insérer dans une page de mon site par un script, mais je ne sais pas quels sites de création de blog le permettent... Pouvez-vous m'aider?
J'ai regardé avec Blogger et je ne vois pas comment faire et je ne connais pas beaucoup de sites pour créer un blog, et je ne souhaite pas particulièrement me lancer dans le php non plus! ^^

Merci d'avance! :)

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible d'insérer un blog dans un site sans passer par une "iframe" ou un "object", ce qui ne serait pas très propre.

A mon avis, la solution, serait d'adopter la même charte graphique pour le blog et pour ton site, et de faire simplement des liens de part et d'autre.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Ce que tu peux faire aussi, si ton blog le permet, c'est d'afficher le flux RSS de ses billets dans une des pages de ton site, comme je l'ai fait dans la page "Archives" de mon site personnel (l'adresse est au bas de ce message).
0