Besoin d'aide pour envoi d'un emailing
Cecile17430
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai envoyer un e-mailing pour une candidature spontanée.
Sur cet e-mail, il y a du texte, une image et je voudrais que sur des mots clefs tels que CV, site internet, ou contact, ces liens soit dirigés vers mon cv, mon site internet et mon adresse mail.
J'ai fait le fichier sous In Design, que j'ai transformé en JPEG puis j'ai inséré des liens sur Dreamweaver. Quand j'ouvre mon doc en HTML sur Google chrome et Safari, j'ai mes liens et ca fonctionne bien, mais pas moyen de l'insérer correctement sur un logiciel d'e-mailing. L'image ne s'affiche pas, il y ajuste un petit icône bizarre... HEPL Please
Merci pour votre aide.
Je souhaiterai envoyer un e-mailing pour une candidature spontanée.
Sur cet e-mail, il y a du texte, une image et je voudrais que sur des mots clefs tels que CV, site internet, ou contact, ces liens soit dirigés vers mon cv, mon site internet et mon adresse mail.
J'ai fait le fichier sous In Design, que j'ai transformé en JPEG puis j'ai inséré des liens sur Dreamweaver. Quand j'ouvre mon doc en HTML sur Google chrome et Safari, j'ai mes liens et ca fonctionne bien, mais pas moyen de l'insérer correctement sur un logiciel d'e-mailing. L'image ne s'affiche pas, il y ajuste un petit icône bizarre... HEPL Please
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Besoin d'aide pour envoi d'un emailing
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Programmer l'envoi d'un mail gmail - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements