Banner, une pub sur mon blog

collec1000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai plus de 4000 visites sur mon blog que je tiens depuis 2006. Il s'agit d'une association culturelle loi 1901.

Un site web de voyage très connu où l'on vend des billets d'avion m'a contacté et m'a demandé de mettre leur pub sur mon blog comme j'ai déjà celle de Tripadvisor.

Le responsable de marketing m'a demandé mon prix pour la visibilité de leur banner sur mon blog.

A propos de Tripadvisor, ils proposent leurs banners gratuitement et ils nous font de la pub vice versa sur le leur.

Est-ce que 5 euros/mois est un prix raisonable?

Merci d'avance.

collec1000

A voir également:

2 réponses

ApprentiBlogueur Messages postés 36 Statut Membre 10
 
Bonjour,

Je ne connais pas ton blog. Je ne sais pas quels sont tes réelles besoins et projets.
Mais franchement, être rémunérer 5 euros pour afficher une publicité sur ton blog cela me semble très peu...

Si tu as comme souhaits de le monétiser, ce n'est pas avec de telles pubs que tu va y arriver.

A part si tu es payé une centaine d'euros (ce qu'ils ne feront sans doute pas) je te conseille d'utiliser d'autres stratégies pour rentabiliser ton site et arrondir tes fins de mois.

Seuls les gros blogs d'autorité, qui ont un trafic de 20 000 visiteurs par jour peuvent se permettent d'afficher de la pub

Apprends à créer tes propres produits ou utilises l'affiliation si tu veux arrondir tes fins de mois.

Après, à toi de voir

Amicalement,

Cédric


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151
 
Salut

4000 visites / jour ? semaine ? Mois ?
0