Hebergement d'une boutique Prestashop

Nicolas -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour créer une boutique Prestashop est-il nécessaire de posséder un hébergement spécifique ? Par exemple puis-je souscrire à l'offre LWS PERSO (https://www.lws.fr/hebergement_web.php?st15) et importer ma boutique manuellement sur mon hébergement ?

Je vous remercie de votre réponse,

Nicolas.

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour ;)
tu as "créé" ta boutique où ?
en local ou ailleurs ...
0
Nicolas

Je n'ai pas encore créé la boutique, je vais le faire après avoir souscris à un hébergement web. C'est pour cette raison que je veux sûr qu'il soit bien compatible.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

donc faudrait au moins savoir si tu as pris le temps de chercher/voir avec les différents hébergeurs ...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de problème, puisqu'il est même proposé de préinstaller PrestaShop.
0
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

La plupart des hébergeurs (voir tous) sont compatibles avec Prestashop.

Perso je suis chez ovh et evxonline. Mais lws doit marcher aussi.
0